Brocéliande
Brocéliande
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ryoku
Ryoku hocha la tête et prit la porte.

*Pourquoi est-ce que j'ai accepté ca moi ? J'aurais du fermer ma gueule une fois de plus...*
Ayakai
"A ta guise. Bonne journée."

J'ai salué Ryoku et l'ai regardé partir.
Ryoku
Hj : Ok merci.

"Très bien, j'accepte, si c'est ce que vous voulez m'entendre dire. Je peux y aller maintenant ?"
Ayakai
Je n'ai aps laissé apparaître ma joie car elle se serait facilement transformée en sourire vainqueur et je ne voulais pas donner l'impression d'être un gagnant. Je me suis contentée de me rassoir et de déclarer avec amertume :

"Quand j'aurai trouvé d'autres personnes pour nous accompagner... On ne peut pas lever le scellé à 2... Mais dois-je comprendre par là que tu as accepté ?"

hj : les quêtes se déroulent dans les parties innaccessible, je t'enverrai le mot de passe par mp ^^ !
Ryoku
Ryoku jubillait, mais il ne laisa rien paraître sur son visage. Il se contenta d'afficher un air de profonde lassitude et dit d'un ton froid.

"Quand est-ce qu'on commence ?"
Ayakai
J'ai poussé un soupir vaincu :

"Ok ! Tu tiens vraiment à ce que je sois franc sur ce qui me pousse à te demander de l'aide ? Tu vas me prendre pour un prétentieux, masi c'est le faite qui tu ai réusssis à me duper... Tu as des techniques que je ne maîtrise pas et que je ne suis même pas sûr de connaître... De tous els élèves de ce château, tu es le seul que je juge capable de m'aider pour l'instant... Et je ne peux aps y aller seul... je te l'ai déjà dit, je suis recherché et même s'ils me croient mort, il ne faudrait qu'un instant pour qu'on me reconnaisse et qu'on me tue pour de bon..."

Je me suis levé brusquement :

"Je suis impuissant ! Tu comprends ? c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide ! C'est un appel au secour que je te lance ! Ce n'est pas une stupide requête que je pourrai condier à n'importe quel mercenaire !"
Ryoku
"Et alors ? Je vous rappel que c'est seulement ma première année içi, je ne vois pas vraiment le poids que je ferais face à eux. Demandez à quelqu'un de plus experimenté."

Ryoku était sur le point de se lever et de quitter la salle.
Ayakai
J'ai sourit :

"Je crois que tu ne comprends pas vraiment la gravité de la situation... Ce ne sont pas 2 ou 3 elfes noires, ce sont tous els elfes noires qui vont être atteint... Et je sais de quoi je parle... On ne lestue pas, on les endort, masi à ce rythme, tous les elfes noires seront endormi, et en cas d'attaque dela part de la confrérie des sans-terre, c'est à dire les forces alliées des gobelins, orcs, annaons, trolls et géants, il manquera le quart de l'armée et ça m'étonnerait fort que l'n s'en sorte ou qu'on tienne juqu'à l'arrivée des celtes de grande-bretagne et des elfes slaves... Et même si tu n'aimes pas les elfes noirs, je tiens tout de même à te signaler que ça ne va aps seulement toucher les elfes noires... Je te l'ai dit, ça fat longtemps qu'Avalon fait joujou avec nous, il s'amuse à répéter le même scénario, nous ne sommes ques des marionnettes..."

J'ai baissé la tête en pensant à mes parents, puis de mes parents, je suis passé aux korrigans.

"La guerre contre les korrigans... la belle affaire... s'ils sortent de leur domaine, leur oghamologir sera impuissante à la surface... la dernière attaque korrigane a été repoussée avec seulement une escouade d'élèves de 5° année de ce château... Je connais les korrigans mieux que quiconque, expté mon ami Gwendalir et puis il y avait Tan, masi Tan est mort..."
Ryoku
"Mais si l'on vole cette pierre, les Korrigans s'en apercevront obligatoirement et prendront celà comme une déclaration de guerre. Et celà pêut avoir des conséquences bien plus graves que deux ou trois elfes noirs qui tuent tout ce qui bouge. La meilleure solution serait de tuer ces elfes noirs avant qu'il ne nous tuent."
Ayakai
hj : et encore, je ne t'ai rien dit par rapport à l'ampleur de ce que représente ces objets ^^! C'est tellement énorme qu'il me faudrait des pages pour tout t'expliquer en détail... Tu ne sais rien pour l'instant...

"Il te manque une case, c'est ça ?"

Ai-je dit sur un ton exaspéré.

"Je t'ai pourtant dit que sans cettepierre les elfes noires tuent tout ce qui leur passe sous la main ? Nous ne serosn aps lesseuls à en souffrir ! Le problème est que cesimbéciles de korrigans ne se rendent pas compte que toutes les villes elfiques vont être misent eh quarantaine ! ET si j'en crois l'histoire des elfes, tout est calculé et les autres pierres vont rapidement disparaître... Et j'ai besoin du sceptre pour détruire celui quiest derrière tout ça... celui qui se nomme Avalon et qui nous considère comme des jouets... Et si j'ai besoin de toi, c'est aprceque je n'ia jamais rencontré un furtif aussi doué que toi et que le discrétion est bien utile si on a besoin de s'infiltrer dans un palais..."

J'ai soupiré :

"Enfin bon, si tu refuses je vais encore être obligée d'attendre de trouver des personne à la hauteur et d'ici-là il n'y aura plus une seule pierre et plus personne pour aller les chercher..."

hj :copyrightAyakai... Le premier qui me pîque mon scénario je me déplace pour venir lui casser la gueule...
 
Retour au forum
 
créer forum