Brocéliande
Brocéliande
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ayakai
J'ai inspiré profondément. Sans lâcher Ryoku des yeux j'ai déclaré :

"Tu as parfaitement raison, mais j'ai seulement l'impression qu'à chaque fois qu'on me parle d'empathie c'est pour me repprocher d'être empathe et ça m'énerve...."
Maeglen
"oula oula, du calme s'il vous plait... je en pense pas que sa vaille la peine de s'emporter autant, a chacun ces petites problèmes...
Ayakai
"Ce n'est pas une intrusion !"

Ai-je soupiré, franchement exaspérée.

"je ne PEUX pas lire tes pensées ! Je ressent juste ce que tu ressens et ce n'est pas volontaire ! Et tant que t'y est, pourquoi tu ne t'énerves pas sur les autres empathes ? parcequ'ils sont plus discrets et qu'ils évitent de te faire remarquer qu'il est très désagréable de ressentir de la haine dans sons dos ? Ou parceque tu n'as pas une dent contre eux ?"

*Mais, il est débile ou il le fait exprès ! Je viens de lui dire que je n'y peux rien ! Il ne veux pas que je lui parle de mes scellés, non plus tant qu'il y est ?"
Ryoku
"Il n'empèche que même si on ne peut s'en rendre compte, c'est tout de même une intrusion dans l'esprit d'une personne, et de ce fait, une violation de sa vie privée."
Ayakai
J'ai soupiré d'un air fatigué :

"je m'en passerais bien figurez-vous. Ryoku, je ne te conseil pas de me dire que j'adors ressentir les sentimets des autres. Et au cas où ta mémoire te fasse défaut, je ressent aussi la douleur des autres, et ressentir les sentiments et la douleur de quelqu'un à l'agonie n'est pas franchement agréable crois-moi..."

*non, c'est loin d'être agréable, j'ai vraiment cru que j'allais en mourir...*

J'ai frissoné à ce souvenir. Une grimace s'est affichée malgré moi sur mon visage :

"De toutes façons, même si vous vous concentriez le plus possible, vous ne pourriez pas me sentir... c'est une fatalité..."

* et encore, je suis sur le cran 0 ! qu'est-ce que ça serait au cran 12 !*
Ryoku
"Voilà un mec bien."

Ryoku sourit.

"Je suis entièrement d'accords, je déteste ca."
Maeglen
"je vois... sa a l'air effectivement d'etre un beau bordel... Pour en revenir a la remarque de Ryoku, que je ne sente aucun elfe doué de l'empathie qui cherche mes sentiments... sa me donne des idées noires, quelque soit la personne..."
Ryoku
*Pfff, qu'est-ce qu'elle me gonfle avec son don d'empathie.*

Ryoku se tourna vers Ayakai.

"Désolé , je ne pensait pas avoir réfléchi à voix haute... Oh, non, j'oubliait que monsieur adôre s'introduire dans l'esprit des autres..."
Ayakai
J'ai éclaté de rire :

"Non ! J'ai dis terreur ^^ ! pas tuteur ! Je ne vois aps comment je pourrais être un tuteur d'elfe blanc, sincèrement..."

J'ai jeté un regard mauvais à Ryoku et lui ai murmuré :

"Arrête avec ça, tu m'embêtes... Tu ne peux vraiment pas tenter de calmer tes sentiments de temps en temps ?"

J'ai continué, à l'adresse de Maeglen :

"En fait, je remplace Merlin. Il est... parti et comme j'étais son assistant, c'est moi qui occupe sa place... C'est pas une partie de plaisir, on a un élève zombie, une ligue anti-elfe noir et une ligue anti-elfe blanc... Le bordel, vivement que Merlin revienne, que je puisse me reposer !!"
Maeglen
hj : ben oui, mais c'est dans ce topic que j'avais posé en premier et comme t'avais pas répondu j'ai éssayé une deuxième fois lol.

"je vois..."

Maeglen leva un sourcil, quelque chose clochait...

"Tuteur des elfes blancs? toi un elfe noir?"
 
Retour au forum
 
créer forum