Sujet :

Cours de formulancie

Ayakai
   Posté le 12-11-2005 à 20:30:43   

Je me suis arrêtée à la lisère de la forêt. Les arbres était de bonne humeur ces jours-ci, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai regardé derrière moi, les élèves me suivaient chacun à leur vitesse. J'ai fermé les yeux et ai laissé les sentiments de la forêt me submerger.
*Bon, ils devraient répondre à l'invocation sans trop de problème.*
Je me suis accroupie devant un grand chêne. J'ai tracé quelques runes dans la terre, respirant les effluves de la terre. Je me suis assise sur les runes, fixant les élèves.
bibu
   Posté le 14-11-2005 à 17:30:09   

regardant fixement Ayakai je fini par lui demander

"euh... on est sencés faire quoi maintenant ?"
Ayakai
   Posté le 14-11-2005 à 19:08:42   

J'ai sursauté, sortant de ma torpeur.
"Ouvrez vos grimoires à la page 25. Nous allons communiquer avec des arbres. L'invocation ne consiste seulement pas en prononçant des formules magiques comme dans les histoires pour les enfants. Si vous voulez que les arbres vous répondent vous devrez faire preuve de sincérité, de politesse, d'humilité et de respect. je vais vous montrer."
Je me suis levée. Attachant mes cheveux dans le dos j'ai posé ma main sur l'arbre et ai énoncé d'une voix forte et clair :
"Seigneur des forêts aux racines profondes
tu seras toujours là lorsque je serai en tombe
Ta puissance et ta force sont aussi beau
Que les vol, des oiseaux
Qui se reposent sur tes branches.
Tends-moi la main."
Une branche basse de l'arbre est descendue à mon niveau, l'arbre a frémit et a effleuré ma main avant de toucher un a un chacun des élèves. Ensuite l'arbre s'est incliné pour me saluer et est redevenu calme.
"Il réalisera ce que vous aurez au fond du coeur à ce moment. je souhaitais qu'il vous reconnaisse comme mes élèves il l'a fait. Vous pourrez lui demander de faire chanter les oiseaux, de bloquer un passage ou de m'assassiner (bien qu'il ne le fasse pas car les arbres sont mes amis.) si vous voulez. Sur ce, je vous laisse essayer."
Ryoku
   Posté le 14-11-2005 à 21:09:29   

Ryoku était étonné par le phénomène qui venait de se produire sous ses yeux.

"Professeur, j'aimerais savoir une chose. Est-on obligé de leur communiquer se que nous ressentons par des mots, on comprennent-ils nos pensés sans que nous aillions à les lui révéler par la parole proprement dîtes ?"
Ayakai
   Posté le 16-11-2005 à 17:14:08   

J'ai féléchis un instant. Je ne m'étais jamais posé la question vu que la communication avec la forêt était une vieille habitude que j'avais. J'ai fermé les yeux pour essayer de ressentir le phénomène. j'ai finit par déclarer avec assurance :
"Une fois que vous avez étabit un pont entre l'arbre et vous vous n'avez plus besoin de communiquer, il ressentira instantanément ce que vous voulez. Mais le pont est obligatoire pour attirer l'attention de l'arbre. Mais si vos paroles ne sont pas sincères il le saura tout de suite. Le "tends-moi la main" n'a pour but que de demander de l'aide. J'ai répondu à ta question ?"
Ryoku
   Posté le 16-11-2005 à 17:52:35   

"Euh... Oui, merci."

Ryoku s'approcha alors d'un arbre et s'agenouilla devant lui, il approcha son visage et lui murmura quelques phrases tout en fermant les yeux pour se concentrer.
Ayakai
   Posté le 22-11-2005 à 21:23:59   

les bras croisés j'attendais que Ryoku finisse de se concentrer et dise la formule. sans ouvrir la bouche j'ai tenté de luifaire comprendre qu'il pouvait y aller mais je n'étais pas télépathe alors je me suis bornée à attendre.
Ryoku
   Posté le 22-11-2005 à 21:32:53   

Ryoku se releva et recula, il se retourna vers Ayakai.

"Désolé, j'y arrive pas."
Ayakai
   Posté le 22-11-2005 à 21:56:41   

J'ai retenu un soupir. j'étais un prof, je n'avais aucun droit de me moquer de mes élèves. j'ai saisit sa main et l'ai posée sur le tronc d'arbre.
"Tu avs senti l'énergie, tu vas voir."
Je me suis placée derrière lui et ai posé ma 2° main par dessus la sienne. Récitant la formule, je me suis concentrée pour faire passer l'énergie à travers les mains de Ryoku. L'arbre a bougé et a secoué ses branhces pour faire chanter les oiseaux. j'ai retiré mes mains
"Tu as senti ? C'est ça qui doit passer en toi ! C'est une simple question de sensation. Il faut que fasse prendre la bonne forme à ta magie."
Ryoku
   Posté le 23-11-2005 à 15:23:16   

Ryoku senti sa haine s'acroître en lui lorsqu'Ayakai lui prit la main. Il tremblait légèrement, mais lorsqu'il regarda l'arbre et sentit une sensation étrange suinter à travers son corps, il s'apaisa. Il regarda l'arbre avec de grands yeux.

*C'est donc ça.*

"Euh... merci. Je croit avoir compris maintenant."
Yoake
   Posté le 25-11-2005 à 11:59:25   

Yoake elle n'avait pas bouger, elle ne voulait absolument pas que les arbres soit au courant de ses problème elle regardait Ryoku faire, il semblait avoir comprit
Ayakai
   Posté le 25-11-2005 à 21:10:12   

J'ai dit à l'attentionde Yoake :
"ça te trouble à ce point de devoir ârtager ton esprit avec un arbre l'espace d'un instant Yoake ? Si ça te gêne avec una rbre, qu'est-ce quz ce sera lorsqu'on attaquera les invocations d'esprits de nature divine (pas tout a fait des dieux) !"
J'ai sourit pour moi-même tout en regardant Ryoku essayer une deuxième fois.
Yoake
   Posté le 28-11-2005 à 12:19:03   

"oui ça me gène , je déteste me lier avec quelqu'un ne serait ce qu'une seconde"
Ayakai
   Posté le 01-12-2005 à 19:13:33   

"Tu ne me fais pas rire du tout. Si tu es incapable de te lier avec quelqu'un, c'est même pas la peine d'essayer de pratiquer la magie. Tu ne ter fais même pas confiance ! C'est ridicule..."
Yoake
   Posté le 02-12-2005 à 15:24:49   

"qu'est ce que tu en sais!!! je choisi ceux à qui je peut faire confiance et ce n'est certainement pas tois ou tes arbres"

dit elle en colère, elle tourna les talons et parti si elle retait ça risquait de barder
Ryoku
   Posté le 02-12-2005 à 17:00:08   

Ryoku regardait la jeune elfe s'en aller.

*Elle a pas tout à fait tord. Moi non plus j'ai pas très envie de faire confiance à ces elfes noirs.*

"Je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre."

Il retourna s'asseoir attendant qu'un autre élève décide d'aller s'essayer à l'exercice.
bibu
   Posté le 02-12-2005 à 19:24:20   

je me résolus à y aller voyant que personne ne voulait plus s'y tenter.

je m'agenouillais devant un grand chêne, posais ma main droite sur son tront et je commençais à prononcer d'une petit voie
la formule.
Plus je m'avançais dans la formule et plus je resssentais un sentiment triste
une larme commença à couler sur ma joue
une foi la formule finit, je sentis une douce chaleur m'envahir. Ce qui me fit enlever ma main et me relever brusquement

"je... je crois que c'est assez pour moi"
Ayakai
   Posté le 03-12-2005 à 19:23:01   

*Super mon premier cour... j'ador les élèves.*
"Bon, je précise pour ceuyx qui ne l'auraient pas compris que je suis prof et malgrès ce que vous en pensez vous me devez respect. je vous prierez donc de me vouvoyer pendant les cours, merci."
Me suis-je énervée, au bord de la crise de nerf. j'ai lancé un regard agressif à Ryoku avant de lui dire méchament :
"Et ta haine de te le fou là où je pense ! j'a pas l'intention de tuer qui ques ce soit alors que tu aimes les elfes noirs ou pas j'en ai rien à faire !!"
Mon empathie recommençait à faire des siennes. Respirant profondemment je suis allé m'appuyer contre un arbre pour me calmer. M'obligeant à leur adresser un grand sourir j'ai dit :
"Comme vous n'êtes visiblement pas motivés par la communication avec les arbres que diriez-vous d'invoquer edes golems de boues ? Au moins vous n'aurez pas à leur ouvrir votre âme. Vous pourrez être égoïste, vous aurez juste à montrer que vous êtes puissants ! ça vous va ?"
Ai-je fini sur un ton plus que sarcastique.

hj : Aya pète un plomb, soyer gentil avec elle !
Ryoku
   Posté le 04-12-2005 à 11:48:01   

Ryoku regarda l'elfe noir d'un regard méprisant.

"Tu es pitoyable, je n'attendais pas moins de mépris et d'agressivité de la part d'un démon de ton éspèce. Ton cours me saoul, je me barre."

Et sur ce Ryoku tourna les talons et s'éloigna d'Ayakai et des autres élèves.
Ayakai
   Posté le 04-12-2005 à 14:26:33   

hj : de l'autre élève ^^'...
Franchement Ryoku, je suis étonnée qu'à l'école tu ne me traites pas de démon sacahtn que j'y ai le droit ici et sur RnK.

J'ai inspîré profondément avant de dire gentiment à Bibu :
"Tu peux t'en aller ^^ ! A part si tu es motivée pour un cour particulier avec un "démon" ?"
J'ai jeté un regard fatigué à Ryoku qui s'en allait en direction du château, laissant traîner derrière lui des émanations de haine. j'ai fermé complétement mon esprit pour me protéger de tous ces sentilments extérieurs qui m'assaillaient.
*Pourquoi tant de racisme de la part de eldes blancs... Que lui ai t-il arrivé dans le passé avec des elfes noires.*
Je me suis regardée dans la mae de mon épée. Je n'avais pourtant pas l'air agressive par rapport à d'habitude, qu'avais-je dit pour qu'il me traite de cette manière ?
"Courage..."
Yoake
   Posté le 04-12-2005 à 16:15:45   

hj : dsl Ayakai t'inquiète pas tu vas pas être tout seul à se faire traité pas les elfes blanc
Ayakai
   Posté le 07-12-2005 à 17:12:53   

hj : je sais, j'ai remarqué que Kazuki n'était pas épargné ^^ ! Moi je m'en fous même si les elfes noires ne sont pas des mauvais esprits...
Yoake
   Posté le 07-12-2005 à 19:06:41   

hj : y en a qui sont méchant la preuve
Ayakai
   Posté le 09-12-2005 à 18:43:46   

Lol ^^ ! Si tu lisais ce que j'ai écris tu changerai rapidement d'avis ! Mais c'est vrai quer certains elfes noires, dans certaines circonstances... Pêtent complétement les plombs ^^ !
Yoake
   Posté le 09-12-2005 à 20:56:17   

hj : oui dommage que ce soit un elfe noire sinon nos perso auront peut être était ami
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 11:17:10   

Firiel visiter la forêt quand elle apercu une jeune elfe noir elle s'aprocha et dit :

"bonjour je m'appelle Firiel je suis nouvelle. vous connaissez bien la forêt ?"
Ayakai
   Posté le 10-12-2005 à 15:13:59   

je me suis retournée. une jeune elfe blanche se tenait derrière moi.
*Mais c'est pas vrai ?! Ils se dédoublent ?!*
"Oui... mais ici c'est un cours de formulancie qui vient d'ailleurs de se terminer. Si tu veux visiter la forêt, inscrit toi aux cours de furtivités, ils se déroulent en général dans les arbres."
j'ai regardé le soleil, mine de rien le temps passait vite et mon heure était déjà terminée. J'ai remballé mes affaires avant de m'adresser à la dernière élève :
"Tu pex partir Bibu. le prochain cours sera un cour de potion, fais passer aux autres élèves s'il te plaît. au revoir."
J'ai salués les 2 elfes et suis partie en direction du château en traînant des pieds.
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 19:03:57   

"au revoir professeur."

dit elle d'un ton enjoué

"bibu, tu conais bien la forêt ?"
narmacil
   Posté le 07-01-2006 à 14:34:50   

narmacil transformer en zombi sauta devant les filles

"bonjour"

il ce retransforma normalment et leur dit a nouveau bonjour

Message édité le 09-01-2006 à 20:33:44 par narmacil
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 15:18:26   

Firiel sursota puis quand elle vit que ce n'était que Narmacil elle se mit à rire !

"salut Narmacil ! qu'est ce que tu fais ici ?"
narmacil
   Posté le 07-01-2006 à 19:24:03   

"j'était parti voir les grifon et toi?"
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 18:23:16   

"je visite la forêt."
narmacil
   Posté le 09-01-2006 à 20:34:39   

"a bon est ce que je peut vous suivre?"
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 21:36:30   

"oui bien sur ! tu conais bien la forêt ?"

elle lui souria.
narmacil
   Posté le 21-01-2006 à 11:59:23   

"oui bien sur"

dit il en rigolant