*L\'empathie : le plus casse-pied. Ce pouvoir fait ressentir les émotions des autres. mais la douleur aussi. Si un voisin se casse la jambe, l\'empathe subira la douleur lui aussi. Pas toujours très agréable.
*La télépathie : communiquer par pensées. Pour pouvoir communiquer avec quelqu\'un il faut qu\'il vous donne son lien télépathique. (ex : le mien est sang. Si quelqu\'un pense très fort à ce mot et qu\'il est télépathe, il me contactera automatiquement.)
*La futivité : un furtif sait disparaître. même si ce n\'est pas tout a fait de la disparition mais plutôt une technique de camouflage comme le caméléon.
*La vision : Les voyants font souvent des rêves étranges et très réels leur dévoilant un morceau du passé, de présent ou de l\'avenir. Il est soumi au destin.
*La polymorphie : ou l\'art de se métamorphoser. Un polymorphe peut prendre l\'apparence de n\'imorte quel être vivant.
Choisissez votre don.');"> Les elfes à leur naissance ont un pouvoir inné. IL y en a 5 :
*L'empathie : le plus casse-pied. Ce pouvoir fait ressentir les émotions des autres. mais la douleur aussi. Si un voisin se casse la jambe, l'empathe subira la douleur lui aussi. Pas toujours très agréable.
*La télépathie : communiquer par pensées. Pour pouvoir communiquer avec quelqu'un il faut qu'il vous donne son lien télépathique. (ex : le mien est sang. Si quelqu'un pense très fort à ce mot et qu'il est télépathe, il me contactera automatiquement.)
*La futivité : un furtif sait disparaître. même si ce n'est pas tout a fait de la disparition mais plutôt une technique de camouflage comme le caméléon.
*La vision : Les voyants font souvent des rêves étranges et très réels leur dévoilant un morceau du passé, de présent ou de l'avenir. Il est soumi au destin.
*La polymorphie : ou l'art de se métamorphoser. Un polymorphe peut prendre l'apparence de n'imorte quel être vivant.