3 - sanus terrae : Permet de sauter dans les airs en faisant exploser une parcelle de terre de un mètre de diamètre sous ses pieds (8 PM)
13 - venom : effet aléatoire, peut paralyser, endormir, empoisonner ou faire apparaître des ténèbres autour de l\'adversaire...
15 - tacticium : permet d\'utiliser n\'importe quelle sorte d\'objets
666 - [g]Utilisable seulement par le maître de la guilde nocturne et son second, qu\'ils soit ou nom vampire[/g] : le sang de l\'adversaire se transforme en glace rouge : sous le coup, le sang prend plus de volume et déchire la peau de l\'adversaire [g]Magie Ultra-Supérieure[/g] (coût : 300 PM + 100 PR)');"> Magies noires vampires :
1 - sinistrius : permet de disparaître dans son ombre
3 - sanus terrae : Permet de sauter dans les airs en faisant exploser une parcelle de terre de un mètre de diamètre sous ses pieds (8 PM)
13 - venom : effet aléatoire, peut paralyser, endormir, empoisonner ou faire apparaître des ténèbres autour de l'adversaire...
15 - tacticium : permet d'utiliser n'importe quelle sorte d'objets
666 - Utilisable seulement par le maître de la guilde nocturne et son second, qu'ils soit ou nom vampire : le sang de l'adversaire se transforme en glace rouge : sous le coup, le sang prend plus de volume et déchire la peau de l'adversaire Magie Ultra-Supérieure (coût : 300 PM + 100 PR)
Gwenalys
1: cassum protectum: permet de casser les sort de blocage aux créatures magiques. ne peut être utilisé qu'une fois dans un combat car demande beaucoup dénergie.
Veldrin
2 : Rigor Mortis : rend inéfficace les tentatives de blocages ou d'esquive de la personne visée pendant 10 secondes (magie supérieure)
3 : Tenebrae : les ténèbres envahissent une zone de 15m de rayon autour de l'utilisateur, rendant aveugles les créatures environnantes, y compris les alliés. (magie moyenne)
4 : nigror sacrificium : l'utilisateur utilise son sang (perte de 7 PR) pour infliger une perte de 50 PR à l'ennemi,utilisable une fois par combat (c'est trop facile sinon!) (magie moyenne)
5 : subagitatio : fait naitre un sentiment de malaise chez la personne visée diminuant légèrement mais surement son attaque, sa défense, ses mouvements et sa perception des choses. (magie inferieure)
Aya : prenez exemple sur ce garçon motivé, les enfants ^^ ! Les sorts inventés sont valables. Message édité le 16-04-2006 à 22:49:42 par Ayakai
Ayakai
1 : Mortem : tranche (magie inférieur) 6 : styx empoisonne les eaux (magie supérieur) 7 : ankou : tue quelqu'un (magie supérieur) interdiction de l'utiliser sur un personnage joueur. 8 : faucheuse : tue tout le monde dans un rayon de 15 m hormis le lanceur (magie ultra-supérieur), fait perdre tous les PM. Inutilisable sur des élèves. 9 : muppetio : manipule (= marionette). Sort de maître de niveau supérieur. Seuls ceux qui ont eu un maître pour l'apprendre peuvent l'utiliser. 10 : liartus : fait dire ce que l'on veut (magie moyenne) 11 : filandrus : lance des fils coupants (magie supérieur). magie de maître. Message édité le 16-04-2006 à 23:41:58 par Ayakai