Brocéliande
Brocéliande
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ayakai
Nous n'avons pas tardés à attendre le mur de feu. J'ai pilé devant, légèrement embêté.

"je pense que tu as une technique pour passer les flammes, mais mon énergie magique commence à être faible et j'ai bien peur de ne pas savoir comment passerce feu..."
Ryoku
Ryoku acquiessa d'un hochement de tête et laissa passer le professeur, il lui emboita le pas.
Ayakai
"C'est une cape qui révèle tout ce qui est caché. Je crois que rien, même une cape d'ombre ne résiste à sn pouvoir. Quand à la façon dont elle marche, seule les elfes fabricants d'artefacts le save et les études pour devenir fabricant d'artefact dont désespérément longue... C'est un truc genre 126 ans si mes souvenirs sont bons, moi qui suis un jeunot de 40 ans, je ne serai qu'au début des études..." (50 ans est jeune pour un elfe, Aya à une vingtaine d'année du point de vue humain, au niveau de l'apparence)"

je me suis étiré un instant avant de dire :

"C'ets pas tout ça, mais si j'en crois le temps passé dans ce passge, il va être l'heure d'aller dormir ! le temps qu'on remonte et il fera nuit noire ! On y va ?"
Ryoku
*Et bien, je croit ne plus avoir besoin de ca désormais.*

Il effaca la marque sur son front et fixa son regards sur la cape.

"Oui, j'ai ma petite idée sur les effets qu'elle provoque, mais je ne pourrais dire comment elle fonctionne."
Ayakai
J'ai affiché un sourire appréciateur. Le fixant un moment j'ai finis par lui dire :

"je ne t'avais pas du tout entit, tu as des techniques de furtivités très élaborées pour quelqu'un de ton âge... Tu utilises de la magie universelle ? Car à la profondeurà laquelle nous sommes, la magie elfique ne marche pas... Je ne sais pas si tu m'as vu effacer le golem de terre, mais je suis ibligée d'utiliser de la magie korrigane..."

J'ai fixé avec attention le symbole marqué au charbon sur Ryoku, j'ai ensuite ouvert mes barrières mentales. Je ne sentais rien... Mon sourire s'est élargit et j'ai redressé mes barrières mentales :

"je crois que j'ai fait un bon choix...."

Ai-je demandé en montrant la cape verte sombre que je portais.
J'ai soupiré :


"enfin bon ! Comme tu peux le voir, ce passage gardait un des trésors de la famille de Viviane mais malheureusement, ce n'était pas mon but, même si je suis satisfait de ma trouvaille... Tu sais ce que c'est ?"

[i][i] [/i][/i]
Ryoku
*Merde, là, je pense que je suis grillé...*

Ryoku sortit tranquillement de sa cachette et s'approcha d'un pas lent vers Ayakai.

*Cette cape...*

"Oh, je trouvais intéressant d'en savoir plus sur l'histoire de ce château. Et ce sont généralement les endroits "secrets" qui dévoilent le plus de chose. Et, comme je vous ai vu emprunter un passage caché, je vous ai suivi afin de découvrir le secret de ce passage. Donc, je pourrais répondre que je faisait un peu des deux."
Ayakai
hj : avec toutes les fautes de frappes que j'ai faite, mes phrases veulent plus dire grand chose... je vais inventer un nouveau lan
gage....

Satisfait de ma trouvail, bien qu'un peu déçue de ne pas avoir trouvé un passage pour le château d'en dessous, j'ai enfilé la cape et ai fait demi-tour. Mon regard s'est posé sur Ryoku, révélé par la cape. Je l'ai fixé d'un air légèrement surpris. les pouvoirs de furtivité de ce gamin étaient époustouflant. j'ai touché machinalement ma boucle d'oareille et ai demandé d'une voix calme :

"Tu te promènes, ou tu espionnes ?"
Ryoku
Ryoku observait Ayakai d'assez loin, le couloir par lequel elle s'était engagée étant trop à découvert pour qu'il puisse passer sans se faire voir. Il observait avec étonnement la découverte d'Ayakai.

*Qu'est-ce qu'elle a bien put trouver içi ?*
Ayakai
Au bout du couloir se trouvait une grande salle au fond de la quelle un grand coffre trônait.
*Dommmage,ce n'atait pas un de passages pour le château souterrain, en revahce j'ai trouvé un des trésors cachés par les ancêtres de viviane et merlin dans ce château....*
J'ai pointé mon sabre sur le coffre :
"descelare"
Le coffre s'est ouvert, je me suis concentrée, a l'affût d'un piège quelconque. D'un geste de main j'ai désactivé le lanceur de dard empoisonné et d'un autre j'ai coincé le passage qui faisait surgir un serpent.
"Trop bien !"
Au fond du coffre se trouvait une superbe cape de révélation. Une cape permettant de voir tout ce qui est invisible ou caché. Elle était d'une magnifique couleur vert sombre. Je suis resté à la regarder avec des grandsyeux. C'était un objet très rare dont j'avais entendu parler par hasard dans une auberge ou je me remettais de blessures assez graves. mon regard s'est véadé.... Ce jou-là les gens étaient persuadés que j'allais y passer et mes areilles à l'affput avaient captés toutes les rumeurs que le gouvernement essayait d'étouffer...
Ryoku
Ryoku arriva peu de temps après devant le passage qu'avait ouvert Ayakai.

*Et ben, elle me facilite la tache elle.*

Ryoku s'engoufra dans le passage suivant les bruits de pas de son professeur.
 
Retour au forum
 
créer forum