Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Hors-jeux  Absence 

 absence a durée indeterminée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:31:34   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

Gwenalis ne bossant pas assez (lol pas taper^^), elle est privé de PC le temp que ses resultat remonte...


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:21:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

et mince je me disais que je ne le voyait plus moi aussi si ça continu va plus avoir personne sur les RPG fais la bosser kazuki pour qu'elle revienne vite
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:55:08   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

^^ t'en fait pas pour ça je fais ske jpeu...


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:11:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ouais t'a intéret c'est le seule moyen ou on peut se parler d'ailleur je vais chez numéricable ce soir je verrais bien quand je l'aurais de nouveau
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:07:44   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

ok je transmet...(elle repond que C sans espoir...^^)


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:21:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ehh!!! moi je suis de retour parce que je me suis bouger dit à gwen qu'elle fassent pareil. ça fait longtemps qu'on ne sais aps parler
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:39:52   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

^^ elle est la ce WE mais elle va bosser^^


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:34:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ça c'est bien ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Hors-jeux  Absence  absence a durée indeterminée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum