Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Hors-jeux  Absence 

 mon absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:20:21   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

Je m'excuse de mon absence qui je sait a été assez consequente, mais j'ai eu...coment dire...une baisse de motivation plutot enorme, dut a quelque probleme personel, et il faut donc que je fasse un tri dans mes forum, et j'ai choisi de garder celui la, donc je suis de retour des maintenant...Desolé encore a tout ceux que j'ai laissé en plan...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 19:41:31   

Nyaaaa c'est trop bien que tu sois de retour !!! vive KAZUKI !!!!!!!!! youhou le grand Maître est là !!!! mdr
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:43:39   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

mdr vas-y fout toi de ma gueule ouai ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:40:24   

Mais je suis sincère. douterais tu de mes sentiments ? ouiiiin, oh, grand seigneur pardoné moi si je me suis mal exprimé. je vous en suplis ! j'suis quand meme supers contente que tu sois de retour !!!
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:28:26   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

^^ bon ok...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Hors-jeux  Absence  mon absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum