Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Remparts 

 RDV après les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:24:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regardait l'horizon silencieuse elle attendait Narmacil
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:58:11   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil arriva sur le dos de son dragon prés de yoake

"bonjour"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:09:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"salut"

fit elle en se tournant vers Narmacil

" la ballade était bonne?"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:50:50   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"oui merci mais ce n'est pas sa dont je voulait te parler je dois partir quelque pars es-ce-que tu peut garder mon dragon?"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:05:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

réfléchit et fit

"peut être si tu me dit comment s'en occuper"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:39:14   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"daccord dabord il faut lui faire prendre son bain jouer avec lui puis se promener en volant et si il a envit d'autre chose il se transformera en elfe pour te dire le reste"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:16:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"etcomment tu lui fait prendre son bain?"

fit elle incrédule
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:17:36   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"tu pars dans le lac puis tu le laisse se baigné"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:55:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ok je voit et personne ne doit le voir?"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:02:11   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

non personne sinom on pourrait le prendre pour un dragon sauvage puis on le metterais dans l'écurie
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:05:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je vois mais il peut se rendre invisible donc noamrlement il n'y a pas de problème"
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Remparts  RDV après les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum