Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Jardin 

 arriivé a l'école par les jardins...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:24:27   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Un jeune homme sortit de la fôret et arriva dans les jardins. Il était habillé en vert, une cape vert sombre le recouvrant intégralement, la capuche cachant son visage, un arc et un carquoi sur son dos. Il sortit du couvert des arbres et enleva sa capuche au même moment, dévoilant des cheveux blan au reflet vert. Il ouvrit sa cape, dévoilant des dagues et autres sacoches sur ces habits au couleur de la forêt. Il s'avança lentement vers l'école dans laquelle il allait biento résider, en tant que prof...

"Eh bien, eh bien, je suis enfin arrivé a destination..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:13:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Qui es-tu ? Que viens-tu faire içi ?"

La question venait de dérière l'elfe à la cape verte, Ryoku était assis sur une branche basse d'un arbre.


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:21:30   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Maeglen se retourna en entendant une voix.

"Je m'apelle Maeglenet je suis le nouveau prof de la furtivité... et toi, qui es-tu?"


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:25:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit et sauta avec légèreté de la branche sur laquelle il se trouvait. Il avanca vers Maeglen.

"Je m'appel Ryoku, je suis élève dans ce château. Et, je dois dire que j'attendais avec impascience le cours de furtivité."


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:16:49   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Je vois... tu seras donc un de mes premiers élèves."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:20:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis sortie de la forêt, vêtu des vêtements verts et bruns que j'utilisais pour aller chasser et armé d'un grand arc. Un lièvre de bonne taille pendait dans ma main. Appercevant le nouveau prof je me suis dirigé vers lui, j'ai salué l'élève et me suis adressé à Maeglen :

"Tu es Maeglen ? Le prof de furtivité ?"

hj : désolé de te couper Ryo ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:42:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku reconnut cette voix qu'il détestait tant, il ne se retourna même pas pour saluer son professeur.

*Et merde, il est partout celui-là.*


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:50:42   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"effectivement c'est moi... et tu es?"


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:48:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai mis le lièvre dans mon dos et ai détendu la corde de mon arc. Tout en rangeant mon matériel, je me suis présentée :

"Ayakai, prof de formulancie, directeur remplaçant, bibliothécaire et accessoirement terreur des élèves blancs. Tu as besoin d'aide où tu visiteras le château seul ?"

hj : je me suis au moins présentée 3 fois à toi ^^'...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:52:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku soupira.

*Comment on peut confier autant de responsabilité à ce genre de personne ?*


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:07:03   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

hj : ben oui, mais c'est dans ce topic que j'avais posé en premier et comme t'avais pas répondu j'ai éssayé une deuxième fois lol.

"je vois..."

Maeglen leva un sourcil, quelque chose clochait...

"Tuteur des elfes blancs? toi un elfe noir?"


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:06:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai éclaté de rire :

"Non ! J'ai dis terreur ^^ ! pas tuteur ! Je ne vois aps comment je pourrais être un tuteur d'elfe blanc, sincèrement..."

J'ai jeté un regard mauvais à Ryoku et lui ai murmuré :

"Arrête avec ça, tu m'embêtes... Tu ne peux vraiment pas tenter de calmer tes sentiments de temps en temps ?"

J'ai continué, à l'adresse de Maeglen :

"En fait, je remplace Merlin. Il est... parti et comme j'étais son assistant, c'est moi qui occupe sa place... C'est pas une partie de plaisir, on a un élève zombie, une ligue anti-elfe noir et une ligue anti-elfe blanc... Le bordel, vivement que Merlin revienne, que je puisse me reposer !!"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:18:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Pfff, qu'est-ce qu'elle me gonfle avec son don d'empathie.*

Ryoku se tourna vers Ayakai.

"Désolé , je ne pensait pas avoir réfléchi à voix haute... Oh, non, j'oubliait que monsieur adôre s'introduire dans l'esprit des autres..."


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:21:29   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"je vois... sa a l'air effectivement d'etre un beau bordel... Pour en revenir a la remarque de Ryoku, que je ne sente aucun elfe doué de l'empathie qui cherche mes sentiments... sa me donne des idées noires, quelque soit la personne..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:23:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Voilà un mec bien."

Ryoku sourit.

"Je suis entièrement d'accords, je déteste ca."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:21:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai soupiré d'un air fatigué :

"je m'en passerais bien figurez-vous. Ryoku, je ne te conseil pas de me dire que j'adors ressentir les sentimets des autres. Et au cas où ta mémoire te fasse défaut, je ressent aussi la douleur des autres, et ressentir les sentiments et la douleur de quelqu'un à l'agonie n'est pas franchement agréable crois-moi..."

*non, c'est loin d'être agréable, j'ai vraiment cru que j'allais en mourir...*

J'ai frissoné à ce souvenir. Une grimace s'est affichée malgré moi sur mon visage :

"De toutes façons, même si vous vous concentriez le plus possible, vous ne pourriez pas me sentir... c'est une fatalité..."

* et encore, je suis sur le cran 0 ! qu'est-ce que ça serait au cran 12 !*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:28:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Il n'empèche que même si on ne peut s'en rendre compte, c'est tout de même une intrusion dans l'esprit d'une personne, et de ce fait, une violation de sa vie privée."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ce n'est pas une intrusion !"

Ai-je soupiré, franchement exaspérée.

"je ne PEUX pas lire tes pensées ! Je ressent juste ce que tu ressens et ce n'est pas volontaire ! Et tant que t'y est, pourquoi tu ne t'énerves pas sur les autres empathes ? parcequ'ils sont plus discrets et qu'ils évitent de te faire remarquer qu'il est très désagréable de ressentir de la haine dans sons dos ? Ou parceque tu n'as pas une dent contre eux ?"

*Mais, il est débile ou il le fait exprès ! Je viens de lui dire que je n'y peux rien ! Il ne veux pas que je lui parle de mes scellés, non plus tant qu'il y est ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:19:15   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"oula oula, du calme s'il vous plait... je en pense pas que sa vaille la peine de s'emporter autant, a chacun ces petites problèmes...


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:45:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai inspiré profondément. Sans lâcher Ryoku des yeux j'ai déclaré :

"Tu as parfaitement raison, mais j'ai seulement l'impression qu'à chaque fois qu'on me parle d'empathie c'est pour me repprocher d'être empathe et ça m'énerve...."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Jardin  arriivé a l'école par les jardins...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum