Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Tours  Tour est 

 s'assoie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:57:10   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

De retour des cours,Veldrin entra dans la salle commune. Il ne s'étonna pas de n'y trouver personne vu le nombre d'elfes noirs qu'il y avait dans ce chateau. La fatigue se fesant quelque peu resentir, il alla s'asseoir dans un fauteuil près du feu et se mit à réfléchir.
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:30:16   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys entra à son tour dans la salle. Elle regarda l'autre elfe noir assis dans son fauteuil.
"Salut!" fit-elle d'un air détaché.
Elle se mit près de la fenêtre et regarda les étoiles, pensive. Elle se sentait seule
.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:11:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Fatigué, je suis entré dans la salle. Il y avait deux elfes noires, Veldrin et Gwenalys. J'ai haussé les épaules et me suis assise entre les deux, dans l'herbe, le feu brûlant à côté de moi.

"Bonsoir tout le monde."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:36:43   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

"Salut!" répondit Gwen, les yeux mi clos.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:21:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

D'un air amusé, 'jai demandé :

"fatiguée après cette longue journée consacrée à sécher les cours ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:56:13   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys sourit amusée, les yeux toujours mi clos.
"On va dire ça comme ça!^^' ''


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:56:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai souri à mon tour, avec un sourire mi-amusé, mi-énervé :

"J'aimerais tout de même bien te voir à un de mes cours un de ces jours. Je ne pense pas qu'ils soient inintéressant... compliqués peut-être, mais..."

J'ai interpellé l'autre elfe noir :

"Veldrin ! Mes cours sont inintéressants ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:05:02   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Veldrin était complètement perdu dans ses pensées et n'entendit même pas la question d'ayakai.
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:26:40   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys sourit. Elle se leva et se dirigea vers l'elfe.
"Hey!les cours du prof, ils sont comment?"
Elle sourit de toutes des dents en voyant son air idiot sur son visage en réflexion.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:32:05   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Il fixa Gwenalys dans les yeux

"Disons que je n'en vois pas l'utilité."

dit-il simplement avant de replonger son regard dans le feu
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:26:12   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys éclata de rire. Elle se tourna vers Ayakai.
"Vous voyez! Il n'y a pas que moi qui n'y vais pas!!"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:25:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai éclaté de rire à mon tour avant d'avouer :

"Je n'en vois pas vraiment l'utilité non plus ! je veux dire, apprendre ça à des gens qui n'en feront pa susages et qui ne s'intéressent même pas aux subtiles secrets de la formulancie ! Quand j'étais gamin, mon prof de mathématiques a passé des heures a essayer de m'inculquer les concepts compliqués des barycentres et autres suites ! Je sais exactement ce quec'est de subir le bourrage decrâne ! n'empêche que le jour ou il a fallu que je l'utilise pour tendre une embuscade, je me suis bien planté et ai pourri pendant trois mois dans un cachot ou la seule préocupation de mes geoliers étaient de me torturer jusqu'à ce que j'avoue être ce que je n'étais pas... Excuse-moi, voilà que je me met à raconter ma vie..."

J'aibaissé les yeux, un peu honteux, mais n'ai aps pu m'empêcher de surenchérir :

"Tu devrais venir, juste pour lme voir me tortiller pour effectuer des sorts complexes et danser devant mes léèves ^^ !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:14:38   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Après être restée bouche bée sous le récit de son professeur, Gwenalys sourit.
"Eh bien, ptet que je viendrais un de ces jours... ça doit être amusant de vous voir vous tortiller, en effet! Déjà, rien qu'en l'imaginant... "
Elle redevint sérieuse.
"Dites, professeur? Vous pouvez nous raconter un peu de votre histoire personnelle? J'ai très envie de savoir ce qui vous est arrivé! Pourquoi deviez vous avouer quelque chose que vous n'étiez pas? Et qu'est ce que c'était?"
Elle soupira avant de continuer.
"Vous m'aviez parlé d'un prince, l'autre soir au cimetière... qui était-il? Quel était son lien avec moi? Et avec vous?''
L'elfe voulait savoir tant de choses!!


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:45:43   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grimacé, j'aurais du me taire. Surtout que mon passé était bien une des seuls choses que je ne souhaitais aps raconter. J'ai répondu évasivement.

"Oh ! Ce n'était pas grand-chose... J'étais juste en mission pour mon clan là où il ne fallait pas et j'ai été capturé à la place d'un espion qui devait sans doute traîner dans le coin. Quand à ton prince, il est mort alors à quoi bon en parler ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Tours  Tour est  s'assoieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum