Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Bibliothèque 

 un autre monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:40:40   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil prit un livre

"tien bizard il n'a pas de nom."

narmacil l'ouvrit une sorte de tourbillon l'emportat dans le livre.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:50:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake qui étaitr à coter le vie partir et s'accrocha à lui mais fut elle aussi emporter

hj : j'allais pas te laisser tout seul
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:20:22   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Comme je passais à côté, j'ai vu le livre ouvert sur une table. Pestant contre les élèves qui laissaient les livres non rangés, je l'ai refermé et l'ai emmené avec moi jusqu'au bureau dans l'intention de le ranger plus tard.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:18:12   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"waaaaaaaaaaaaaa"

narmacil et yoake tombèrent par terre sur de l'herbe.narmacil était tomber télement violament qu'il s'évanouit..
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:12:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle était juste à moitier sonnée

"et merde qu'est ce que c'était tu peut me le dire Narmacil"

elle se tourna vers lui et vit qu'il était évanouit elle s'approcha du jeune homme et dit en le secouant légèrement

"aller réveile toi on a pas que ça à faire"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:47:21   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"he oh du calme ! je suis dans la même galère que toi."
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:30:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui je m'en doute "

Elle soupira et commença à ce calmer

"bon y avait un titre sur ce livre"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:57:04   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"non..."
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:08:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"d'accord et sinon tu l'a prit dans qu'elle rayon?"

fit elle en regardant autour d'elle
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:10:09   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"dans le rayon fantaisie"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:16:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bon c'est déjà un indice"

elle finit par sourir la situation n'était pas des plus normal mais pourtant elle avait besoin de se lacher un peu
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:22:21   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"oui"

narmacil entendit un bruit.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:26:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna vers le bruit portant sa main à l'épée elle murmuras

"manquez plus que ça"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:45:10   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil ce transforma en loup

"graoooou"

il fonca sur le bruit en question.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:35:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*la je comprent plus rien c'est pas un cimetière pourtant*

"Narmacil attend"

elle le suivit jusqu'au bruit et vit enfin la bète...

hj : je te laisse la décrire à moint tu veut que je m'en occupe
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:08:22   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

hj:je suis polymorphe donc j'ai desider de me transformer en loup.

ce n'était pas une bête mais un lutin

"bonjour..."
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:33:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : un lutin ^^ c'est marant comme monstre

"bonjour tu peut nous dire ou nous somme?"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:25:32   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

le lutin:daccord mis ne faite pas de mal. vous etes à koruldia!!!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:21:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"on ne te fera aucun mal"

elle se tourna vers Narmacil et dit

"j'ai l'impression de connaitre se nom pas toi?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Bibliothèque  un autre mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum