Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Ville  Ruelles sombres 

 avec Ryoku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:15:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake déambuler dans les ruelles avec Ryoku elle indica une autre ruelle.

"la rue marchande est de ce coté tu veut faire quoi?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:43:00   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Euh... Je sais pas trop, on a qu'à aller dans cette rue marchande, je sais pas trop ce qu'il y a d'intéressant à voir, autant commencer par là."

Dit Ryoku en regardant Yoake.

"Je te suit."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:21:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Sourit et arrvia dans la rue marchande on pouvait y voir plusieur magasin qui vendait des produits de toute sorte et un bar
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:28:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dit moi t'a pas soif"

dit elle en se tornant ver Ryoku
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:38:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku et Yoake soritr du bar et continuèrent leur visite de la ville en marchand dans les ruelles.

"Tu m'avais parlé d'un poignard, tu sais où se trouve l'armurerie ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:44:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake montra du doigt une enseigne représenta un épée

"c'est la bas si on arrive à passé"

en effet le monde qu'il y avait dans les rue les faisait marcher au ralenti
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:53:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ouais, c'est sûr que ca va pas être facile."

Dit Ryoku en souriant.

"Mais bon, on peut toujours essayer."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:16:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit et commença à chercher une ouverture

"oui tout à fais"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:58:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku repéra un passage pas trop encombré, il prit la main de Yoake et l'emmena vers ce côté de la rue.

"Viens, par içi il n'y a pas trop de monde."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:06:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake la suivit en frissonant

"ouah tu sait observer"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:46:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Euh, oui, un peu."

Dit-il en souriant. Ils arrivèrent devant la porte de l'armurerie. Ryoku fit signe à Yoake d'entrer.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:51:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra suivit de Ryoku

--> suite l'armurie
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:03:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Yoake sortit de l'armurerie suivit de Ryoku.

"Bon, tu voulais aller quelque part d'autre ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:06:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non et toi?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:14:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et bien non, je crois que j'ai vu ce qui m'intéressait aujourd'hui. De toute facon, rien ne nous empèche de revenir une autre fois."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:18:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui bien sur à moins qu'on est soudain envi de nous enfermer"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:22:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, et connaissant Ayakai, je me dit que ca pourrait se produire."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:29:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça se pourait à moins que je ne le supporte plus au point de m'enfermer moi même dans la chambre'
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:33:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku soupira.

"C'est également une possibilité."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:38:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mais je pense que j'irais faire un tour en ville plutot" dit elle en souriant
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:45:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lui sourit à son tour.

"Je pense que c'est la meilleure solution."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:49:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui tu comprendra si je suis absente en cour au moins"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:59:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, ne t'en fais pas, je sais ce que tu peux ressentir vis-à-vis d'Ayakai, ou même des elfes noirs en général."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:04:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bon aller on rentre "

fit elle en dirigeant son regard vers le chateau
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:08:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"D'accord."

Ryoku et Yoake se dirigèrent vers le chateau.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Ville  Ruelles sombres  avec RyokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum