Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Mer 

 bain de minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:12:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis sortie de la forêt, débarquant sur la lande et ses falaises abruptes. je me suis retournée, le château n'était qu'à quelques 5 kilomètres de la mer, ce qui ne représantait rien pour un elfe, mais les arbres m'empêchaient tout de même de le voir. J'ai courru jusqu'au bord de la falaise. descendant un petit chemin en pente creusé dans la falaise, j'ai atteint une crique de galets et de sable fin. J'ai fait un mouvement de sabre en marmonnant une formule et un gros rocher s'est déplacé pour que je puisse poser mes affaires dessus. Le soleil était couché depuis un moment et la nuit était tombée. Je me suis déshabillé, gardant juste une fine tunique lache. Il faisait froid, mais l'eau étant à la même température que l'air de la nuit, voir plus chaude, c'est avec délice que je suis entrée dans la mer. j'ai plongé pour nager jusqu'à un rocher un peu plus loin.
*Qu'est-ce que la mer est belle...*
je suis montée sur le rocher qui avait chauffé au soleil et gardé sa chaleur. m'allongeant dessus, les pieds dans l'eau, j'ai fermé les yeux pour mieux profiter de cette nuit que j'aimais tant... Espérant qu'on me laisse en tête à tête avec elle, avec ma solitude... Ma solitude...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Extérieur  Mer  bain de minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum