Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Cimetière 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:07:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Dev=bout devant une tombe, je rêvassais. Enfin, je semblais rêvasser mais mon regard était concentré sur un papier juste devant la tombe. Dessus était écrit "leur mort me sera à jamais impardonnable". J'ai coupé le papier en 2 d'un mouvement vif.
"ça non, je ne te le pardonnerai jamais..."
Très énervé j'ai envoyé un coup de pied rageur dans la tombe.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:52:43   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys se promenait entre les tombes quand elle vit Ayakai taper dans une des pierres tombales. Elle ouvrit de grands yeux et porta sa main à la garde de son épée.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:16:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Sans me retourner j'ai dit d'une voix qui trahissait mon énervement :
"Salut Gwenn ! T'es venu te recueillir sur le tombe de l'elfe avec qui tu devais te marier ? "
J'ai rengainer mon sabre. J'ai fait demi-tour et suis passée devant Gwennalys en lui soufflant en passage :
"Il est trsite de voir une si joli princesse dans un si beau cimetière..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:54:56   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwen ouvrit de grands yeux. L'elfe avec qui elle devait se marier?? Elle n'était pas au courant...
"Hein?? heu... de quoi parlez-vous?? je ne devais me marier avec personne! Et puis, j'arrivais pas à dormir, alors je suis sortie me promener et comme j'ai vu de la lumière, je suis venue..."
Elle fronça les sourcils.
"Qui était cet elfe??"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:07:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ^^ ! j'avais oublié que tu n'as pas lu le tome que je suis en train d'écrire, excuse-moi....

Je lui ai jeté un regard désolé :
"Tu as vraiment tout oublié, hein ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:20:05   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: bah ouais!! nounouille!! comment veux tu que je comprenne un truc??? mdr mais, je suis en train de le lire... héhéhé!^^


"Hein? mais de quoi parlez vous??? je voudrais bien comprendre quelque chose à ce que vous racontez!!"
Gwen avait les sourcils froncés et commençait sérieusement à s'inquiéter.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:02:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : on va faire comme si Gwe avait perdu la méoire, d'accords ^^' ?

"Tu veux que je te raconte où tu penses pouvoir t'en souvenir toute seule ?"

Ma voix était légèrement sarcastiue et très énervée par le fait qu'elle ai oublié ce que nous avions vécus.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:05:14   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: no problem!! Mais... J'AI FINI DE LIRE ET ... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!TROP BIEN!!! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH!!!

Gwenalys pencha sa tête sur le côté.
"Heu... je ne me souviens pas..."
Elle fronça les sourcils. Puis, planta ses yeux dans ceux d'Ayakai.
"Vous pouvez me raconter??''
Elle sourit d'un air gêné.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:06:02   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Oui... Mais pas dans un cimetière... ce serait..."

*insupportable...*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:59:22   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

"Rentrons alors!" proposa Gwen en souriant.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:11:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

j'ai souris à mon tour. Et ai répondu :

"Allons dans la salle commune de elfes noires ! a cette heure-ci il n'y aura plus grand monde, ça devrait aller ^^ !"

=> salle commune des elfes noirs.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Extérieur  Cimetière  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum