Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves 

 Casidy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Casidy
membre
Casidy
3 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:59:37   Voir le profil de Casidy (Offline)   Répondre à ce message   http://surnaturel@oldiblog.com   Envoyer un message privé à Casidy   

prénom : Casidy

race : Elfe sylvain

sexe : féminin

âge : 16ans

Pouvoir : polymorphie

yeux : noires

cheveux : mauves

née à : Imladris

née de : mère elfe noire et père elfe sylvain

statut : élève

caractère : mystèrieuse, peu bavarde, quand elle parle c'est pour faire rire la galerie. elle adore les animaux et respecte la forêt. elle se transforme généralement en un magnifique cheval noire avec les crins blanc, elle a soif de liberté et ne suporrte pas d'étre enfermé. elle est très fidelle envers ses amis.

devise : La liberté est la seule raison pour laquel il faut se donner la peine de se battre.
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2006 à 16:05:01   

bienvenu à toi dans cette école très très spécial où il y a pas mal d'ambiance ! j't'adore déjà je sent qu'on va bien s'entendre. tu m'as l'air aussi bizard que moi !
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:40:16   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

*pas compliqué*
"Bienvenue en ces lieux."


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:49:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Bienvenue au château.


--------------------
Casidy
membre
Casidy
3 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:52:06   Voir le profil de Casidy (Offline)   Répondre à ce message   http://surnaturel@oldiblog.com   Envoyer un message privé à Casidy   

Merci beaucoup a tous je suis très heureuse d'être ici et j'espere bien m'entendre zvec tous le monde!!
a très bientot


--------------------
la liberté est la seule raison pour lequel il faut se donner la peine de se battre.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:59:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Argh ! Je rêve !!! Un elfe sylvestre ! Trop bien !!! Mais ça veut dire que je vais devoir commencer vraiment à bosser sur les décors.... (vs comprendrez quand jh'aurai le temps de dessiner...)


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2006 à 20:26:53   

c'est grace a moi si t'a un elfe sylvestre !!!!! ^^
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:05:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue ici jeune elfe sylvestre
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:24:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

pk grâce à toi ? C'est une de tes connaissances ou tu l'as convaincue à grand renfort d'argument ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:55:38   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

bah, jdirai les deux...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 18:37:24   

mdr mais non j'ai meme eu besoin de la forcé ! je lui est juste proposé et pi voila et oui c'est une connaissance et meme une des meilleur connaissance que j'ai jamais faite !!! j't'adore casidy !!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves  CasidyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum