Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Ville  Quartier des guildes 

 À ceux qui veulent s'inscrire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:29:05   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Ceux qui veulent s'inscrire, c'est par ici :

Je vous prierai de bien vouloir décliner votre identité te votre race si vous voulez vous inscrire, vous pouvez vous inscrire dans trois catégories :

- Espions
- Herboristes
- Concepteurs de poison

Veuillez avoir l'extrème obligeance de m'indiquer en quoi vous vous inscrivez...
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 02:36:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Je pense que le rôle d'espion irait bien à un furtif comme moi, je ne sais pas si les élèves peuvent s'inscrire dans une guilde, mais si c'est le cas, je suis ton homme.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:56:13   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

euh... si els léèves ne peuvent pas s'inscrire, je ne vois pas qui peut s'inscrire... donc oui, c'est pour les léèves et je l'ai déjà précisé. Mauvais élève ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:21:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ah, enfin un boulot à ma hauteur !


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:32:02   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

J'accepte ta candidature et je te souhaite une bonne et longue carrière en tant qu'espion... Reviens voir dans le paragraphe missions pour regarder s'il y en a une à ta hauteur... Les espions peuvent aussi servir d'assassin, mais rarement...
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:44:03   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Rarement... jene te conseil aps de dire ça... Par contre, Mirwenn, pour l'activité de la guilde (hormis l'affichage des missions) ça se passe dans le quertier. Tuf ais ce que tu veux, tu bouffe, tu fais la fête. Là, je n'ai plus d'influence, compris ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:33:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Extra, merci pour tout, j'ai hâte de commencer.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Ville  Quartier des guildes  À ceux qui veulent s'inscrire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum