Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Tours  Tour est 

 Chambre d'Ayakai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:44:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Ma chambre était plutôt spacieuse. Un lit en chêne recouvert d'un matelas en plumes et d'un edrdon d'apparence confortable trônait dans un coin de la pièce. Ils avaient dû en plumer des poulets pour en arriver là ! Un bureau et un siège en bois étaient installés contre un mur et un énorme coffre était à la tête du lit. J'ai arrangé la pièce à mon gôuts, plaçant mes livres dans un coin et rangeant mes vêtements dans le coffre. J'ai accroché mes dessins, mes peintures et mes poèmes au mur à l'aide d'un sort de fixation et ai placé mes armes et mes protection sur une étagère vite faite. Une fois mes travaux d'aménagements terminés je suis sorti.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 19:18:07   

Firiel entra dans la chambre d'Ayakai avec ce dernier. elle regarda tout autour d'elle...

"c'est magnifique !"

elle vit un poème près de la porte et le lu tranquillement...

"il est très beau. c'est toi qui l'a écrit ?"

en attendan la réponse elle s'aprocha doucement de la fenêtre et regarda au travers...
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:35:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Oui, j'en ai écrit la plupart. Mais je ne suis pas très doué... je me contente de jeter sur une feuille ce qui me hante..."

Je me suis accoudée à la fenêtre, à côté de Firiel.

"D'ici, on peut voir su quelqu'un s'approche du château. C'est très beau, comme vue !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 18:33:39   

elle ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebor comptanplan ainsi les étoiles et la pleine lune.

"c'est vrai que la vue est sublime ! plus belle que celle que j'ai de ma fenêtre. heu... tu ne t'assoie pas ?"

elle le regarda avec plus d'assurance...
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:26:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je lui ai lancé un regard amusé :

"Tu veux dire, s'asseoir sur le lit ? pas de problème, si tu t'assoies aussi !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 19:26:16   

elle le regarda en souriant et répondit :

"oui, si tu préfère, c'est surment plus confortable que le rebort de la fenêtre."

elle se leva et se dirigea vers le lit...
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:45:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

La précédant, je me suis affalé sur mon lit, les yeux fixant le plafond. Une partie de mon cerveau était occupé à calculer le nombre de pas que Firiel avait encore à faire avant de me rejoindre.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 19:02:23   

J'avais les yeux rivé sur le sol. j'étais perdu dans mes pensées

* Que va-t-il ce passer ? Qu'est se qu'il va me faire ?*

En cinq pas je suis arrivé près du lit. je me suis assise doucement près de lui et j'ai plongé mon regard dans le sien en lui souriant tendrement.

"A quoi pense tu ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Tours  Tour est  Chambre d'AyakaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum