Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Tours  Tour est 

 chambre de Gwenalys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:50:41   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

la jeune fille entra dans sa chambre aux murs de pierres. Elle posa son sac de toile sur le lit assez mou et s'assit sur le bord. Elle regarda la pièce avec les yeux grands ouverts. C'était plutôt sombre, mais, elle allait y remédier.Elle sortit une mémofée de son sac et la posa sur la table de chevet. Cette mémofée contenanit les souvenirs de ses frères disparus dans les monde elfique et peut être même humain, ainsi que celle de son père, feu le roi de son village.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:08:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : on sent la lectrice de nevermore ^^ ! Et la créatrice de gwenalys ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:44:25   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

hj : et en plus tu va avoir mal au dos^^ un lit mou C pas bien...


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:07:07   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys soupira. Sa mémofée brillait et éclairait sa chambre dont les flambeaux s'étaient éteints quand elle avait ouvert la porte. Elle croisa ses doits.
*Que faire...?*
Elle soupira encore une fois en regardant sa mémofée et l'implorant de ses perles mordorées.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:18:19   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Un corbeau est entré en rafale dans la chambre de Gwenalys. J'ai surgit dans la pièce par la fenêtre.
"Karisto emmerdeur ! Viens ici !"
Passant en trombe devant l'elfe j'ai sauté sur le lit pour attraper le corbeau. Comme il ne venait pas j'ia finit par lui dire sur un ton égale :
"Tant pis pour toi, tu n'auras pas de desserts ce soir."
Le corbeau est descendu et s'est posé en affichant un air boudeur sur mon épaule. Soudain mon regard s'est pos& sur Gwen :
"Ah euh... Bonjour ^^ ! Comment vas-tu ? je... me promenais sur le toit... Pour prendre l'air tu vois ^^' ! Tu devrais aller t'aérer l'esprit toit aussi ^^''... "


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:07:55   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: MDR "toit aussi"

Gwen s'était recroquevillée dans le fond de son lit. Elle regardait Ayakai et son corbeau avec des yeux ronds.Son épée s'était retrouvée à son poing quand le corbeau avait débarqué.
"heu... oui... mais, je suis très fatiguée... alors..."
Ses doigts étaient toujours fermés sur la garde de son fer.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:01:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai levé la main pour que mon corbeau se pose dessus. Il a battu des ailes, créant des ombres mouvantes sur le visage de Gwenalys. je sentais sa panique.
"J'aimerai ne pas avoir à te blesser ou à te faire quoique ce soit d'autre alors évites d'avoir une réaction en conne en m'attaquant avec ton arme."
J'ai souri en lissant les plumes de Karisto (lol). Sans même la regarder j'ai dit :
"C'est pour toi que je dis ça, je ne m'inquiète pas pour moi je sais bien que même en y mettant toute ta force tu serais incapble de me blesser sérieusement."
Je me suis mordue les lèvres. Ma vraie personalité avait dépasser celle que je m'étais crée.

hj : "moit aussi ?" j'ai déjà pris la douche du siècle en sortant de chez toi ! on aurai pu me mettre dans un sèche-linge quand je suis arrivée chez moi ^^'... Non, je n'irai pas prendre l'air...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:39:24   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys regarda son épée.
"Désolée, c'est un réflexe!"
Elle fit un sourire un peu gêné.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:55:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"T'es flippante comme gamine ^^ ! J'allais pas t'attaquer ! Fais gaffe avec ta lame quand même ! ça coupe ces trucs là ^^!"

Les énormes cernes sous ses yeux ont atirrées mon regard. je me suis agenouillée avant de lui chuchoter à l'oreille :

"Tu as l'air complétement crevée... Tu aurais besoin d'un bon somme. Tu veux que je t'aide à t'endormir ?"

Ma remarque partait BIEN SUR d'une bonne intention.

hj : j'aurai dû préciser, chuis pas gay, mais bi ^^ ! Fais gaffe à toi jeune fille innocente ! Quoique... Oswald...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:57:11   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: Oswald... il est pas ici en plus... lol d'ailleurs... j'aimerai bien lire ton dernier tome!! alors fini le vite!!!

Gwenalys regarda l'autre avec des poignards à la place des yeux.
"Non, merci! j'ai besoin de personne pour m'endormir!!"
Sa main se reposa sur la garde de son épée.
"Et puis, je sais que les lames ça coupe! Surtout que la mienne est très bien polie!! et je suis pas une gamine!!flipante peut être mais pas gamine!!"
La jeune elfe noire semblait en colère... ça n'annonçait rien de bon, à moins qu'Ayakai réussisse à la calmer avant que la tempête ne démarre...


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:54:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : hum... j'espère que tu es patiente... je viesn d'écrire une dizaine de page mais il m'en reste encore beaucoup avant d'avoir finis ce tome...Mais je pense que tu vas aimer ^^! Surtout quelques passages... Dotn je ne dirai rien, mais...

"Bon, calmes-toi je blaguais !"
J'ai tout de même reculé de quelques pas en posant une main sur la garde de mon sabre.
"Et je sais très bien que les lames coupent ! Tu veux que je te montre les belles cucatrices que j'ai gardé d'une lame un peu trop bien aiguisée ?"
J'étais partagée entre l'amusement et la contrariété. J'avais bien envie d'énerver Gwen mais en même temps je n'avais pas envie de devoir me battre contre elle...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:43:03   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: mouais! toute façon j'ai pas le choix!!><

Gwenalys avait une envie irrésistible de dégainer, mais elle préféra s'en absteindre. Elle ne voulait pas provoquer une bagarre dès le premier jour.
"Non, ça ira! pas besoin de les voir ces cicatrices! j'en possède moi aussi... je sais ce que c'est!!><"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:13:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai souri

"Tant mieux, je te souhaite une bonne soirée ! "

sur ce je me suis transformé en corbeau et suis sorti par la fenêtre.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Tours  Tour est  chambre de GwenalysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum