Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt 

 Chasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:56:56   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Mon arc à la main, le carquois plein de flèches, je me suis enfoncé dans la forêt. Il me fallait un gros gibier pour aider à remplir les réserves du château, car la livraison de pommes de terres et de légumes se faisait attendre.Avançant avec précaution, j'ai suivit les traces d'un cerf. Je n'ai aps tardé à le rattrapper. Me cachant dans un buisson proche, je l'ai regardé boire, admirant sa ramure. J'ai tendu la corde de mon arc, je ne devais aps le rater...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:54:30   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Morwenn observait la scène avec intérêt et sans faire de bruit, puis s'approcha d'un peu plus près

"Beau gibier, il ne faut pas non plus qu'il souffre, je vais laisser cet elfe le tuer, et puis si j'ai de la chance, je pourrai en prendre un bout avant que le tireur embusqué n'ai réagi...

Morwenn attendit tranquillement que l'elfe arme, bande son arc et tire...
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:03:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Me tournant rapidement, j'ai tiré ma flèche dans un buisson à sôté. La flèche s'est plantée à 1cm de la tête d'un vampire. Avec un sourir, j'ai vu le cerf prendre la fuite : je ne pouvais aps tuer une bête aussi magnifique. M'approchant de l'intru, j'ai demandé :

"Que fais-tu ici ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:21:20   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Morwenn esquissa un sourire

Je me ballade, et comme je n'ai pas encore de quoi acheter à manger, j'essaie d'avoir la nourriture la plus facile, en l'occurence, celle chassée par les autres...
Tu veux me mettre en colle ?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:37:38   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je lui ai lancé un regard méfiant et ai sondé rapidement ses impressionants yeux avant de déclarer :

"Tu n'es pas un élève donc tu ne peux pas, mais en tant que vampire tu ne devrais pourtant pas avoir de mal à chasser ! Plutôt que d'essayer de récupérer celle des autres, tu ferais mieux de vençr avec moi dans les cuisines du château, il doit sûrement y avoir de quoi te nourrir, Morwenn, maître de la guilde nocturne."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:13:58   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Ce n'est pas une si mauvaise idée, je veux bien te suivre, ces temps-ci, j'ai... quelques problèmes pour la chasse, mais ce n'est pas grand chose...
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:34:03   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai haussé les épaules. Il avait visiblement ses problèmes, mais j'avais aussi els miens, alors à quoi bon m'y ontéresser. J'ai rangé mon arc et ai saisit le lièvre et la perdrix que j'avais tués pour me diriger vers le château.

"Suis-moi."

=> suite aux cuisines


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt  ChasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum