Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Cimetière 

 combat contre les zombies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:13:35   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil marchant se pris le pied dans quelque chose et tombat à terre, il regarda autour de lui il n y avait rien et il dit:

"aiiiiiie.que s'est il passé?"

un peu plus tard il retomba narmacil regarda derrière lui rien.

"c'est bizard. j'espère que ce n'est pas des zombies."

et il sortit son épée

"c'est toi ayakai?"

Message édité le 31-12-2005 à 13:19:24 par narmacil
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:08:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'étais assise sur une tombe, le regard dans le vide quand un cri me fit lever la tête. C'était la voix de narmacil.

"Qui m'appelle ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:26:46   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

il vu le zombit sortir de terre.narmacil prit son épée pour c defendre et il lui trancha la tête

"oh la la j'espère qu'il n'y en a pas d'autre."

des main l'attrapére par les peids.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:58:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Une grande lumière a reppoussé les anaons (les anaons sont les morts-vivants de bretagne) et a permis à narmacil de se dégager, d'une voix un peu fatigué, j'ai abaissé mon sabre et lui ai fait signe de courir vers moi avant que les effets de la lumière n'ai disparu :

"Tu n'as vraiment aucune jugeotte ! C'est la tombée de la nuit et tu ne maîtrise pas la magie sacrée idiot ! dépêche-toi avant qu'ils ne reviennent !!"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:52:50   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil eu une sensasion bizard il eu mal a la tête ferma les yeux et les réouvri il été rouge

"grrrrrrrrrrrrrrrr.aaaaaaaaaaaaaaaaa ma tête j'ai mal aaaaaaaaaaa"

il se transforma en loup et partit attaqué d'autre zombie
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:12:02   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*C'est pas vrai... il recommence...*

"Bon, de toute façon il n'a plus confiance de ce qu'il fait alors autant me dévoiler un peu..."

J'ai touné d'un cran le triskel sur ma boucle d'oreille, laissant un peu de ma force se libérer des scellés. J'ao sorti mon katana et me suis précipité vers narmacil qui semblait très occpé à déchiqueter des annaons avec applications. Me déplaçant à une vitesse surhumaine, j'ai fait un mouvement de katana en prononçant un mot et les annaons ont disparus. Me concentrant, j'ai purifié l'âme de narmacil pour le faire reprendre momentanément apparence humaine, même si je savais que ça n'allait pas durer. Je me suis concentré pour me transformer en grand loup. Saissant la garçon par le col, je l'ai rammené au château...

=> suite dans la cour.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Extérieur  Cimetière  combat contre les zombiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum