Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Ville  Ruelles sombres 

 Complétement cuité !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:20:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"T'es cuit ! t'es cuit ! cui-cui-cuité ! Un coup dans le nez ! Compléteme,t bourré ! Regarde pas tes pieds ! Tu vas dégueuler ! t'arrive même plus à parler !"
Joignant le gest à la parole, je me suis prise les pieds dans ma cape avant de m'étaler par terre de tout mon long. Complétement morte de rire, j'ai fixé le ciel en le trouvant vraiment très drôle. je me suis relevée en titubant. j'avais sans doute un peu beaucoup trop bu, mais j'étais éclatée rien que de peser que trois pas plus loin je me casserai la figure. Soudain je me suis retrouvée dans une rue sans torche. Complétement ivre j'ai crié :
"Hé ! les torches ! montrez-vous bande de lâches ! "


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:39:40   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys qui passait par là se pencha sur Ayakai.
"Euh... professeur?? ça va pas?"
Elle approcha la torche près de Aya. Il semblait s'être à moitié endormi.
"Euh... ouais...ok!! "

hj: euh...miss!! t'es un mec ou une fille ds Brocé???


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:57:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : je suis une réincarnation de karisto croisé avec Tan et une touche de Devylnam ^^ !

J'ai ouvert les yeux pour me retrouver nez à nez... avec une torche !! je l'ai regardée avec des grands yeux :
"Une torche qui parle !!! la torche m'a appellé "professeur " !! Bonjour petite torche !!"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:21:17   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys leva un sourcil.
"Heu... ouais! d'accord! Professeur vous êtes complètement ivre!"
Elle retira la torche de devant elle et montra son visage.
"On va rentrer au château, ok?"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:42:08   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit de toute mes dents et me suis agrippée auc jambes de gwenalys :

"Emmène-moi où tu veux je te suivrais !!! Jusquauau bououout de laaaa nuiuiuit !!!!!!!!!!!!!!"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Ville  Ruelles sombres  Complétement cuité !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum