Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Mer 

 Coucher de Soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:44:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le mer scintillait à perte de vue, une légère bise soufflait sur la plage ce soir là. Ryoku arriva sur l'étendue de sable déserte et s'assit face à la mer. Il était un peu en avance et attendait que Yoake le rejoigne.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:50:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake rejoignit la plage et vit Ryoku elle sourit le ciel était dégagé il n'allait rian manqué du spectacle elle s'assit à coté de Ryoku

"salut t'a pu attendre jusqu'a ce soir?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:58:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit à l'arrivée de Yoake.

"Ca a été très difficile, mais maintenant que c'est l'heure ca va mieux."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:04:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit en regardant le soleil

"et ça fait quoi d'être à 2 min de son premier coucher de soleil"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:40:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit à nouveau.

"C'est génial, en tout cas, même avant qu'il commence à ne s'effacer, le paysage est déjà magnifique."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:48:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit et s'allongea les couleur orangée était de plus en plus présente

"j'est tout de suite flashé sur ce paysage j'adore la mer"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:18:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le ciel s'embrasé peu à peu et la mer scintillait à presque en devenir éblouissante.

"Je comprends parfaitement pourquoi, c'est magnifique."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:14:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mais tu ne peut pas le dire avec des mot"

fit elle dans un sourire
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:24:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, tu as raison."

Dit Ryoku subjugué par le spectacle splendide qui s'offrait devant ses yeux.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:40:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je m'en soutais "

sourit et se releva et sans le vouloir elle éffleura la main de Ryoku
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:26:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku senti un frisson courir le long de son dos et ses joues se mirent à rougir légèrement, mais il préféra fixer le lointain, un sourire aux lèvres plutôt que de faire un faux pas.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:53:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake rougissais elle aussi elle fixait le soleil qui déscendait doucement dans la mer le moment le plus magique arrivait et le souvenir de sa main éfleurer celle de Ryoku le rendez encore plus magique
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:15:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le ciel devint alors d'une couleur rose orangée magnifique, les qualques nuages blancs dans le ciel faisaient d'autant plus ressortir la beauté du crépuscule. Les faibles vaguellettes sur la mer la faisaient scintiller de mille feux. C'était un spectacle extraordinnaire.

"Magnifique."

Ryoku pouvait difficilement détaché son regard du soleil couchant et se sentait empli du joie immense de partager ce moment avec Yoake.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:14:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu trouve aussi"

murmuras t'elle pour éviter de troubler le calme du lieu, ses yeux sombre était perdu dans les couleurs du ciel
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:11:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku les yeux toujours grands ouverts contemplait l'horizon, perdu dans ses pensées.

*Oui je trouve, et il n'y a pas que le paysage qui soit magnifique içi.*


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:34:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda le soleil disparaitre dans la mer un larme coula le long de ses joue arrivera t'elle à revenir victorieuse chez elles popur revoir les coucher de soleil de la bas?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:12:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku décrocha son regard du soleil pour voir une larme tomber sur le sable de la plage. Il se rapprocha d'elle, demandant :

"Que ce passe-t-il ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:22:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est mauvais je commence à avoir le mal du pays"

fit elle pour plaisanter et enlever sa mélancolie. Il commançais à faire de plus en plus sombre
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:23:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Ne t'inquiète pas, ca arrive à tout le monde ce genre de chose, ca passe avec le temps, ne t'en fais pas."

Ryoku se tourna vers l'horizon.

"Allez, sèche donc tes larmes, tu es en train de rater ce magnifique coucher de soleil."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:01:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit et passa un doigt sur ces yeux pour sécher ses larmes et l'enleva rapidement pour regarder le spectacle
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:06:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku posa sa main sur l'épaule de Yoake.

"Allez, ne t'en fais pas, ca va s'arranger, tout s'arrange un jour. Et je pourrais t'aider si tu veux."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:55:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake croisa le regards de Ryoku et dit

"je pense que tu a toi aussi tes propre problème tu ne doit pas les mettre en seconds plan Ryoku"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:12:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fixait les yeux de Yoake.

"Non, ne t'en fais pas pour moi, je n'ai aucun problèmes."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:05:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu semble en vouloir contre les elfes noire pourtant "
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:36:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Peut être, mais je n'ai jamais dit que c'étais un problème."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Brocéliande  Extérieur  Mer  Coucher de SoleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum