Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Cours  Formulancie 

 Cours 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:19:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai ouvert la porte et suis rentrée dans la salle de classe. Elle était plutôt grande et des grand placards sur les côtés renfermaient tout ce qui allait nous servir.
*Bon, plus qu'à éspérer que les élèves trouvent la salle...*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:29:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra dans la salle et regarda autour d'elle

*tiens je suis la première*

"bonjours"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:56:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Bonjour ^^ ! Installe-toi où tu veux, tu es la première."
Je me suis assise sur la table, un peu mal à l'aise.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:45:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'assoit derrière une table attendant les autre élève
bibu
membre
bibu
44 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:22:40   Voir le profil de bibu (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedefuruba.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bibu   

je courrais esayant de trouver quelque chose
voyant de la lumière dans une salle j'y pencha ma tête

"euh.. c'est ici le cours de formulancie? je me suis encore perdue j'espère que je ne suis pas trop en retard !"
dis-je un peu embêtée


--------------------
Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place
Pour qu'elle puisse grandir d'avantage
Elle n'avait juste qu'un ennui
C'est de comprendre les jours de pluie
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:06:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Bienvenue ^^ !"
Ai-je sourit. j'ai fait signe à Bibu de venir s'installer.
"C'est le cours de formulancie. Lorsque nous serons un peu plus je commencerai. En attendant je veux bien répondre à vos questions."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:53:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku frappa à la porte de la salle entrouverte. Il entra et vit le peu d'élèves ainsi que le professeur.

"Bonjour Professeur, veuillez excuser mon retard." Dit Ryoku tout en saluant Ayakai.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:11:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Pas besoin de t'excuser, le cours n'a pas commencer ! maintenant que tu es là je vais pouvoir commecer par contre. les retardataires ont intérêt à se grouiller avant que je ne sois en colère contre eux !"
J'ai sorti mon arme d'un mouvement vif. le sabre a étincelé à la lueur du des torches.
"L'heure c'est l'heure ! Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure !"
Ai-je déclaré en faisant siffler la lame. J'azi sauté de l'estrade pour me mettre au niveau des élèves. prenant l'air de celui qui en a marre de répéter les mêmes choses j'ai demandé en passant ma lame sous le nez des élèves :
"Tout d'abord : savez-vous quelle est l'utilité des armes elfique en dehors d'être exceptionellement rapide en combat ? C'est leur obéissance à une seule et unique personne ! Et comme les élèves ont toujours du mal à assimiler la notion je vais vous expliquer la chose grâce à un sympathique TP de quelques minutes. "
J'ai saisit mon arme par le côté non-tranchant de la lame et l'ai tendu à Ryoku devant moi.
"Essaye de la manier. Même si tu es aussi fort qu'un titan, aussi puissant que merlin lui-même ou aussi adroit que Lancelot, tu ne pourras pas la manier. essaye pour voir ^^ !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:24:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda la prof dans les yeux et dit :

"Désolé, mais je veut pas avoir l'air con en tentant de manier une arme qui n'est pas mienne, trouvez donc un autre crétin susceptible de ne pas savoir ça."

Il alla s'asseoir à côté de Yoake, qui était comme lui un elfe blanc.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:51:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai éclaté de rire, j'allais bien m'amuser :
"A mes yeux tu as l'air encore plus con en refusant ! Comme vous avez pu le constater "tout le monde sait ça" ! C'est évident, c'est comme pour les parents de Merlin, tout le monde sait de qui il est né ! Toi aussi je parie vu que tu m'as l'air si intelligent !"
J'ai rengainé assez vite pour que des yeux ne puissent capter mon mouvement.
"Bref, ne faites pas d'échange d'armes c'est inutile et totalement stupide comme le disait si bien ce jeune elfe blanc qui arbore un air dédaigneux. D'ailleur évite de dire que tu es désolé quand tu ne l'es pas. pour les empathes c'est très chiant de subir les hypocrites."
J'ai attrapé une craie et ai isncrit le premier point de la leçon au tableau. D'un air ennuyé j'ai enchaîné dur le 2° point.
"Votre arme est aussi un catalyseur magique. Vous pourrez toujours essayer de lancer un sort avec une arme humaine, vous sentirez votre énergie magique s'échapper par vos pieds et vos oreilles."
J'ai écrit le point en question. Posant ma craie sur mon bureau j'ai demandé aux élèves :
"Avant d'enchaîner sur des exercices pratiques d'incantation mineur : avez-vous des questions sur la formulancie ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:37:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta silencieuse on pouvait seulement voir un sourir depuis l'altécartion entre Ryoku et Ayakai
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:43:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"parfait ! On sort de la classe. ça peut vous sembler un peu gamin mais on va commencer par faire bouger les arbrees. Ce n'est pas le plus simple mais je n'avais pas envie de commencer en vous apprenant à faire apparaître, des fleurs. C'est vraiment trop facile..."
J'ai pris les grimoires sur mon bureau : il y en avait 2. J'ai expliqué avec un sourir amusé :
"Comme les grimoires que j'utilise sont rare je n'en ai pas beaucoup. Et comme vous n'avez sans doute pas acheté votre livre de formulancie je vais devoir faire sans. Un pour 2 s'il vous plaît."
J'ai ouvert le porte du cachot et mon corbeau s'est posé sur mon épaule. Je l'ai fixé dans les yeux avant de sourir :
"Direction la forêt. Suivez-moi."
Sur ce je leur ai tourné le dos et ai pris le chemin de la forêt.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:10:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit à Ryoku et prit un livre avant de suivre Ayakai
bibu
membre
bibu
44 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:28:12   Voir le profil de bibu (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedefuruba.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bibu   

je pris un livre à mon tour et suivi Yoake et Ryoku
"dites professeur, par quelle sorte d'arbre allons nous commencer?"
dis je d'un ton pas très assuré
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:39:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Les chênes de bordure de forêt. Ils sont très gentil. Plus tard nous irons voir les grands arbres plus au centre. Ils sont plus fière et plus dangeureux."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:50:49   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Hitsugaya ouvrit la porte de la salle mais n'apercut personne.

*Tiens? Je pensait etre en retard pas en avance.*

Apres avoir attendu 5 minutes, il sortit de la salle

*Ya surement d'autres choses a faire que d'attendre en ne faisant rien*
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:52:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Mais qu'est-ce que tu fous là toi !? Le cours est terminé, c'est pour ca qu'il y a un post "cours 2" ^^


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:24:55   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : looool ! Hitsu t'es pas doué^^ ! On est en salle de chimie !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:19:36   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

hj: lol moi je le sais bien mais hitsugaya le sais pas lui -_-
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:30:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Rholala, comme tu peux être compliqué des fois ^^ les emplois du temps sont pas fait pour servir de marque-page.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:02:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj ! MDR !! Moi, c'est à â que ça me sert !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Cours  Formulancie  Cours 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum