Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Cours  Ecuyage 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:15:36   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmcil fus le 1er à être dans sa salle de cours

"tien tien, personne.je suis peut être en avance. sa sonne dns 5 mn."
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 02:08:34   

"bonjour ! suis-je en avance ? il n'y a personne."
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:42:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Euh... Il semblerait qu'il n'y ai pas de prof pour cette matière...


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:19:20   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"si il y a un prof c'est moi.bon attendons les autre maintenant."

narmacil s'asseya à son bureau et attendit les autre élève.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:42:04   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis arrivée par la fenêtre pour ne pas changer mes bonnes vieilles habitudes. je suis allé m'asseoir à une table, me demandant vaguement ce qu'on allait voir durant ce premier cour.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:24:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva dans le cours d'après ce qu'elle savait ce n'était pas un elfe noir qui s'occuper de ce cour elle chercha des yeux Ryoku mais il ne sembler pas présent

"bonjour excuser moi du retard"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:32:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grimacé avant de soupirer :

"EXcuse-moi d'être là, Yoake, tu veux que je parte ou tu pourras supporter un cours en ma compagnie ?"

J'ai croisé les bras en la fixant. Etant donné que je ne passais pas d'examens, si ma présence l'empêchait de se concentrer, j'étais prête à quitter le cour pour aller faire un tour dans une papeterie proche.

hj : oui, je ne vais aps aller au bar, Aya 'est pas le même que sur RnK...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:47:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"faite comme vous voulez je ne vous suis pas supérieur après tout"

fit elle d'une voie froide
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:12:42   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"nous allon d'abors aller voir les griffons mais ne vous approcher pas de trop près il pourait vous attaquer."

il partit suivi des autre a l'écurie

"bon maintenant choisiserun griffon puis donnait moi le nom que vouler lui donner"
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 15:08:48   

hj ton cour continu ici ou à l'écurie ?
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:42:36   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

hj: on va continuer a l'écurie
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:26:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : => direction l'écurie


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Cours  Ecuyage  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum