Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Cours  Vision 

 Cours n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:36:11   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

hj: Je prendrai le poste de professeur remplaçant tant que personne ne sera désigné pour ce poste. a moins que cela pose un problème à qui que se soit?

Veldrin entra pour la deuxième fois dans cette salle. N'y voyant personne, il s'assit sur l'un des confortables fauteuils et ferma les yeux.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:11:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : moi ça pose pas de problème mais Yoake si ^^

Yoake entra dans la salle et faillit faire demi tour

*encore un Elfe noire*


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:57:40   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

"Dans cette salle, tu entre dans un monde où il n'y a pas de races, pas de couleurs de peau, pas de conflits. Ceux qui ne respecterons pas ces règles serons priés de sortir."

Veldrin se leva et regarda Yoake.

"Non je ne peux pas lire dans tes pensées, je ne suis pas empate non plus. Mais grâce a la vision, les émotions des gens sont beaucoup plus percevables. C'est un pouvoir completement inutile en combat direct, mais qui peux se révéler très efficace indirectement de par les avantages qu'il te confère."
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:42:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fronça les sourcil et serra les dents de colère elle dit finalement d'une voix calme

"je ne te promet rien..."


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:09:06   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Veldin eut un léger sourire

"C'est déjà bien d'essayer."

Il fit volte-face et retourna s'asseoir dans le fauteuil où il se trouvait quelques instants auparavant.

"Il y a peu d'élèves qui pratiquent la vision n'est ce pas? En attendant leur arrivé, installe toi confortablement et détend toi, c'est la base. Ferme les yeux et relâche tes muscles."
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:59:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*ce détendre il en a des bonne lui*

Yoake parti s'assoir à l'autre bout de la salle et ferma les yeux pour ce calmer


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:17:10   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

"Etre en colère ne servira à rien ici. Juste à t'empêcher d'avancer, toi et les autres aussi. Oublie que je suis là. Ne te fie plus à tes sens. Juste à ton esprit."

Dit-il sans rouvrir les yeux
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:56:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne répondit pas

*bon si il continu de parler je ne vais pas le supporter, bon aller il n'est plus la, il n'est plus la tu est seule dans la salle..."


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:47:39   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Veldrin se leva et alla à son bureau. Il ouvrit un registre et dit a Yoake:

"Mmmmmh... Nous sommes les seuls a pratiquer la vision je crois bien étant donnée que Minarol n'a plus l'air de se trouver dans le château."

Il ferma le livre

"Avant de commencer sérieusement le cours pratique, je vais te faire un peu de théorie. Viens te mettre en face du tableau je te prie."
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:03:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

[g)Yoake s'approcha en se demandant si ryoku allait venir[/g]


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:18:03   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Ok, tu es prof de vision, ça te fait 1000 points désormais ^^ !

J'ai apparu derrière Veldrin. J'ai demandé d'une voix basse :

"Je peux me contenter de regarder Veldrin ? Je n'ai pas de pouvoir de vision, mais j'aimerais comprendre..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:16:38   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

"Si tu veux, mais ne fait pas de bruit alors."

Il reporta son attention sur Yoake

"Notre cerveau est constitué de manière similaire a celui des humains. Il fonction en phases d'ondes."

Veldrin dessina 4 cerveaux au tableau et y ajouta les remarques correspondantes

"-cerveau en phase bêta, les ondes vont de 14 à 26 hertz, état éveillé, excité ou énervé.
-cerveau en phase alpha, les ondes vont de 8 à 14 hertz, état reposé mais conscient.
-cerveau en phase thêta, les ondes vont de 4 à 8 hertz, état de sommeil léger ou hypnotique.
-cerveau en phase delta, ondes de moins de 4 hertz, état de sommeil profond."

Il se retourna vers Yoake

"Nous travaillerons essentiellement en phases alpha et thêta. Des questions jusqu'à là?"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:12:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"aucune "

murmura t'elle en prenant de note


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:24:33   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

"Bien. Pour commencer, on va étudier se que l'on ressent lorsque nous sommes en phase alpha. L'exercice est simple: assied toi confortablement et relâche tout les muscles de ton corps, comme tout à l'heure. Reste comme ça jusqu'à que tu sois détendue au maximum. préviens moi quand tu pense que se sera bon."
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:00:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu le verra bien"

Fit elle en haussant les épaule elle ferma les yeux et tenta de se détendremais avec Ayakai en plus ça n'allait pas le faire


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:17:20   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Veldrin s'assit un son bureau et ferma les yeux à son tour. Au bout de quelques instants, il les réouvrit et dit:

"Excuse moi Ayakai, mais je crois que tu trouble mon unique élève. Elle n'aprécie guère les elfes noirs. déjà qu'avec un c'est pas facile, alors avec deux tu imagines..."
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:33:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai hoché la tête, compréhensif.

"Oui, j'aurais le même problème si je devais me détendre à côté s'un loup-garou en période de jeun... Mais j'ai eu ce que je voulais. Je pense que tu t'y connais assez pour pouvoir te considérer comme prof."

J'ai salué d'un signe de main et sui sorti par la fenêtre, comme à mon habitude.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Cours  Vision  Cours n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum