Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Ville  Bar "Gwen a du" 

 dans un coin sombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:02:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake prit un verre dans un coin sombre et isolé elle réfléchissait calmement
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:04:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Mon corbeau sur l'épaule, je suis rentrée dans le bar. Dans un coin sombre était assise Yoake. Ma vision d'elfe noire m'a permise de m'assurer que c'était bien elle. je me suis approchée silencieusement. Je me suis déplacé souplement pour me retrouver derrière elle. Je lui ai chuchoté à l'oreille :
"Yoake. C'est ta conscience qui te parles. Pourquoi ton esprit est-il si embrouillé ?"

Message édité le 06-11-2005 à 19:37:48 par Ayakai


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:47:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je voit pas le rapport entre nos deux message Oo
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:44:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : j'étais une RNK enmême temps et j'ai échangé les messages ^^ ! Mais c'est bon, j'ai édité !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:39:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol

Yoake se retourna et vit ayakai et dit dans un petit sourir

"parce que je ne suis pas encore habituer dans ce chateau peut être, ma concsience ddoit le savoir mieux que moi je pense"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:19:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tu as raison ^^ ! Je ne suis pas télépathe ! Je peux lire tes sentiments mais pas tes pensées ! Je epeux prendre un verre avec toi ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:44:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si tu veut"

dit elle soulager de ne peut pas devoir en dire plus
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:27:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Une bière à la pêche !"
Ai-je commandé. J'ai carréssé les plumes de mon corbeau avant de dire avec un grand sourire :
"Comme tu as l'air de mourir d'envie de m'enparler je prend l'initiative de te demander d'où tu viens ^^ ! Et surtout, comment es-tu arrivée ici ? dans le cadre de tes études ou par hasard ? Et ne me mens pas, je sais tout de suite quand quelqu'un me ment."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:41:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'avait besoin d'apprendre et je n'avait pas assez de vivre et d'argent pour pouvoir aller autre part et vous pourquoi avoir créer cette école?"

fit elle simplement

hj : elle ne mense pas mais elle ne dit pas toute la vérité non plus ^^'
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:47:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit :
"Je n'ai pas créé cette école ^^ ! Elle a plus de 200 ans. Elle a servi de forteresse durant les invasions barbares, puis le pèrede Merlin (l'enchanteur) l'a reconstruite et l'a transformée en forteresse école. Comme Merlin a disparu c'est àmoi qu'est revenu la charge de l'école ^^ ! Mais je n'aime pas diriger, j'ai d'autre choses plus intéressantes à faire au lieu de m'occuper de la direction. Comme les cours où... Autres choses ^^ !"
Ai-je simplement dit pour ne pas en rajouter trop. Changeant de sujet j'ai demandé en me ressservant un verre (alalala.... Moi au bar....) :
"Quelle est la matière dans laquelle tu te débrouilles le mieux ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:03:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne sais pas trop là ou j'était c'était mon père qui faisait mon apprentissage, un apprentissage assez different de celui ci mais je pense qu'on peut dire tout se qui concerne les animaux"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:40:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Hum... Je vois a peu près le genre. personellement je suis un inconditionné des armes et des sorts ^^ ! Enfin, une inconditionnée..."
Me suis-je ratrappée avant de me resservir encore un verre.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:15:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake la regarda un moment étonné puis elle se reprit

"et votre matière vous pouvais m'en parler?"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:41:04   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*Etant donné que tu as fuis mon cour, c'est pas gagné...*
"Et bien... Comme tu le sais certainement il faut être capable d'ouvrir son coeur et son esprit Il y a plusieurs façons de pratiquer le formulancie... mais je pense que seules les invocations devraient te poser problème."*

Je me suis enfoncée dans mon siège en vidant mon verre. Posant mes pieds sur la table j'ai commencé à expliquer a peu près en quoi consistait la formulancie :

"En faite le but de la formulancie est de pouvoir utiliser les objets d'une façon différente que par les sortilèges. En concotant des potions, fusionnant eds sorts, ect... Depuis que je suis devvenue prof de formulancie, je suis devvenue une foldingue des potions, aussi fais gaffe à ce que je ne t'empoisonne pas par mégarde... Moi je trouve que c'est la plus puissantes des matières enseignée vu que c'est celle qui préfère les maléfistes..."

Mon visage s'est fermé, mes parents avaient été maléfistes. j'ai ellevé mes pieds de la table et me suis pris la tête dans les mains...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:31:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : normalment cette entrevu c'est passé avant le cour ou je suis partit

Yoake ne répondit pas la dernière phrase qu'elle avait prononcée l'avait coupé dans son élant ' va tu les venger? ' les image de la mort de ses parent lui revenai sans cesse devant ses yeux.
Elle finit par remarquer l'Etat d'Ayakai et dit d'un voix qui se voulais normal


"quelque chose ne vas pas?"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:58:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : c'est ce que jeme suis dit, mais j'avais déjà posté...

J'ai relevé la tête en me forçant à sourire. me levant brusquement, j'ai payé les boissons et suis sortie sans aucune explications pour m'isoler dans un coin.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:01:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se leva étonné mais resta d'abords sur place

*qu'est ce que tu fais tu ne l'aime pas*

mais la curiositer l'emporta elle suivit Ayakai et dit

"quelque chose vous déplait"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:22:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Non, rien, ce ne sont pas tes oignons, laisse-moi..."
Ai-je dit précipitemment en la voyant me suivre. J'ai ouvert violemment la porte du bar et suis partie en direction du château.

hj : si tu veux tjrs me suivre, je suis ds le jardin du château ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:24:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : ça va contre l'identité de mon perso ça

Yoake sorti hésita encore de la suivre
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Ville  Bar "Gwen a du"  dans un coin sombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum