Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Cours  Vision 

 découvre la salle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:04:46   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Envoyer un message privé à Veldrin   

Hitsugaya ouvrit la porte de la salle de vision et ne fut pas étonné d'y trouver des lits (hj:lol normal pour les rêves^^) Il fit le tour de la salle avant de déclarer a voix haute:

"je me demande ce que l'on peut bien y faire pour apprendre a maitriser notre pouvoir de vision..."
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 02:06:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, c'est super, un cours où on peut dormir. Je vais peut-être prendre cette option en supplément


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:32:37   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ! mais y'a un gros problème : on n'a pas de prof de vision ^^' et je n'ai pas ce pouvoir alors je peux pas faire cour !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:41:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Tant mi... euh, je veux dire : Dommage.


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:06:47   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Envoyer un message privé à Veldrin   

hj: [imite une voix qui n'est pas la sienne]: allez continuer a poster dans la section "nawak" sinon je serai obligé de bloquer le sujet!
.... .... .... .... .... .... .... ....
mais je t'aime bien quand même mon ptit kazuki ^^
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:44:53   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hitsu, tu veux pas être notre prof ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Minarol
Elfe blanche
membre
Minarol
3 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:13:23   Voir le profil de Minarol (Offline)   Envoyer un message privé à Minarol   

Moi je me demande si on peut être prof et élève à la fois ? Si oui, alors je veux être prof de vision !


--------------------
*Minarol***
Elfe heureuse
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:36:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

accepté ! Mais a une condition : tu changes d'avatar...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:30:35   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Envoyer un message privé à Veldrin   

hj: mais sa va marcher comment les cours de vision? parce que l'ambiance rique d'etre soporifique ^^
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:07:43   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ! c'est le cas de le dire ! mais il faudrait déjà que Minarol revienne ! dis-moi, comment t'es sorti de ta salle de formulancie ? T'es pas mort de faim là-bas ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 17:26:28   

hj : si sa strouve c'est un mort vivant !
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:41:15   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Envoyer un message privé à Veldrin   

hj: Je vous embête d'abord! J'ai eu une longue période de "repos" alors j'ai un peu zappé ou est ce que mon perso était. Mais je pense que ce n'est pas le sujet de ce topic si ?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:02:53   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : non, ce topic nous atrouvé une prof de formulancie qui a des congés prolongés, très prolongés... mais un truc : je te conseil d'aller faire un tour du côté de "??? : état". Firiel aussi, ce serait plus qu'une bonne idée si vous voulez pas être rappellez à l'ordre toutes els deux secondes...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 16:27:05   

hj : ok cheff ! une derniere chose... veldrin c'est pas tip top comme nom ! allé bye bye ^^
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:01:40   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Envoyer un message privé à Veldrin   

hj: meuh nimporte koi! pi c'est sur que si tu le prononce [veldrain] c'est pas top. sa se dit [veldrïn] et puis normalement ya une apostrophe entre le l et le d
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 21:28:54   

hj mdr c'est pas beaucoup mieu de toute fasson j'préférais hitsu ! naaa


FIN DU FLOOD J'AI RAISON TU AS TORD !!!!!!!!!!!!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:29:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : bon les gamins, quand vous aurez fini de jouer vous pourrez peut-être retourner en cours !

FIN DU SUJET !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Cours  Vision  découvre la salleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum