Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Mer 

 Découvre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:28:31   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Veldrin sortit du château durant la nuit et se dirigea vers les falaises. C'était la première fois qu'il voyait la mer.

"Fantastique." dit il a voix basse.

Il s'assit, les jambes dans le vide, et contemplat la lune et les vagues s'éclatant sur les rochers déchiquetés de la côte bretonne.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:23:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : et là...

Une cavalière arriva au galop sur un cheval noir ses sabot écablousser tout sur son passage et veldrin fut rapidement mouiller jusqu'au os. Yoake n'avait pas vu Veldrin et continua son chemin


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:43:56   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

hj: ça doit être de très très grosses éclaboussures pour qu'elles puissent atteindre le haut de la falaise non? Enfin, je ferai comme si c'était le cas ^^

Brusquement sorti de sa rêverie, Veldrin se releva, soupira, et regarda la cavalière. Il pointa son doigt sur son cheval et murmura:

"linkare"

La distance qui séparai Veldrin de Yoake était trop importante pour qu'il puisse complètement immobiliser le cheval, mais il réussi néanmoins à le déséquilibrer. Interrompant la course folle de Yoake.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:26:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : oups dsl je te pensais sur la plage ^^

Yoake remarqua que sont cheval avait ralentit et se retourna vers l'Elfe noir et le fixait de ses yeux noire


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:16:37   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

"C'est fou ce que les elfes blancs d'ici peuvent être insolants et irresponsables. incapables de voir leurs erreurs..."

dit veldrin pour lui même

"sol !"

Une vive et chaude lumière apparut dans ses paumes, il s'en servit pour se sêcher.

( PP:550 -2*10= 530 )
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:53:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le rejoint calmement son expession de visage n'avait pas changer elle était en train de rassurer son cheval qui semblait plus effrayer que jamais


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:33:37   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

"Qu'est ce qu'il y a? Ca t'étonne que j'ai fait ça? C'est une bien légère punition par rapport à ce que tu aurai dû subir."

Répondit il en fixant Yoake dans les yeux.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:05:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu n'avait qu'a pas te trouver la"

fit elle en haussant les épaule


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:22:04   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Veldrin soupira

"Tu ressembles vraiment a Ryoku! Vous êtes tout les deux aussi bornés. La plage est un endroit public à ce que je sache? Et si je tiens compte de la mauvaise foi des elfes blancs, ça m'étonnerai que tu ne l'ai pas fait exprès..."
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:08:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"t'a rien comprit toi quand je peut j'évite de croiser un elfe noire ça pourrait mal finir"


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:27:13   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

"Dois-je en conclure que tu cherches à me provoquer en venant à ma rencontre?"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:01:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"doit je comprendre que t'est égoiste au point de ne pas te rappeler de ton argument la palge est a tout le monde"


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:22:15   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

"Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'être ici. Je te demandais si tu cherchait a me provoquer en venant ici vu que 'Quand tu croises un elfe noir ça pourrait mal finir' "

Veldrin commençait à être agacé par cette conversation.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:30:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"normalement j'évite, mais comme je ne t'avait pas vu je ne pouvait pas savoir"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Extérieur  Mer  Découvre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum