Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Hors-jeux  Absence 

 dépendante de mon ordi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:47:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

voilà donc mon ordi est assez capricieux en cemoment donc je ne pourrais venir selon son humeur d'ailleur c'est pour ça que je n'ai pas pu venir jusqu'a mercredi.
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:17:03   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

d'ailleurs, tu devrais m'écouter et le caresser dans le sens du poil!!! arrête de lui taper dessus bon sang!!! le pauvre! je comprends qu'il caprice si tu le traites comme ça! esclavagiste!!!


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:42:27   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

depuis quand un pc a des poils ???


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:11:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ah bon tu savait pas kazuki les PC on des poil et son très capricieux d'ailleur le mien en demande toujours plus à laz fin il lui faudra surment un petit chapeau de velours rouge

en fait je peut même plus me connecter à msn en même temps donc si vous voulez me parler dite le moi
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:57:35   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

bah non, moi mon PC a des écailles...


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:06:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol t'a essayer de le mettre dans l'eau il est peut être étanche
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:18:38   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

nan pas trop, lui c'est plutot le style lezard...


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:40:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ah c'est moins interressant
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:20:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

""Après 3 longue semaine soit 21 jours ou pendant ce temps je survivait sans internet, je revient parmis ceux qui m'ont manquer...après toput ce temps ou aucun menbre de ma famille ne voulait m'aider je prit mon courage à deux main et réussi à surmonter mon obstacle....je suis là""
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:20:52   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Mon PC... n'est qu'un spectre d'un ancien, mort pour sauver ses barettes mémoire vive... Paix à son disque dur...
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:56:39   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

amen...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Hors-jeux  Absence  dépendante de mon ordiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum