Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Salle d'entraînement 

 S'entraîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:46:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis entrée dans la salle, une hallebarde derrière moi. Plaçant lemannequin de la salle d'antraînement devant moi j'ai commencé à faire quelques passes rapides pour m'antraîner...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:46:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était assis dans un coin de la salle, il s'emblait être en train de dormir.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:16:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

j'ai lancé la hallebarde avec précision et elle s'est plantée dans le mannequin ( nouvelle discipline : le lancé de hallebarde !!). Je l'ai récupérée et l'ai posée cpntre le mur. J'ai saisit mon sabre et commencé à m'entraîner aux armes enchantées. j'ai ensorcelées mon sabre pour qu'il provoque des tremblements de terres très locaux quand je cognais quelque chose et ai commencé à m'entrapiner à frapper le mannequin sans que la terre tremble...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:42:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku bailla et ouvrit un oeil pour se rendre compte de la situation.

*C'est quoi tout ce bruit, moi qui pensait être seul pour un moment.*

Il resta assis dans le coin de la salle.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:45:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai changé d'élément et ai commencé à frapper en faisant en sorte que des grands flashs de lumières surgissent dès que réussissais mon coup. Je fermais automatiquement les yeux pour pouvoir "profiter" de l'aveuglement de l'ennemi, même si j'avais beau aveugler le mannequin, ça ne changeait rien.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:54:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se leva et se dirigea en vers la sortie de la salle d'arme.

*Je vais aller faire la sieste ailleurs moi.*


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:03:43   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ^^ ! J'adors ce sujet !

J'ai regardé Ryoku se lever et se diriger en direction de la salle d'arme. j'ai bondit vers l'endroit où il était assis. Je me suis accroupie devant un trou dans la planhce de bois sur laquelle il était assis et y ai glissé ma main. Un grand sourire sur les lèvres j'en ai sortit une grose pîèce en or.
*je savais bien qu'elle était là !heureusement qu'il n'a rien remarqué.*
Quel bordel j'avais du fair pour le forcer à se lever !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:30:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Loooooool

Ryoku se retourna et vit Ayakai, triomphante une pièce énorme à la main.

"Nand... C'est koi ca !?"

Il fouilla rapidement dans ses poches.

"C'est à moi ! Voleuse, rends-moi ce qui m'appartient !"


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:42:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Joyeux Noël !!! ^^

J'ai regardé la pièce dans ma main d'un air surpris :

"Ta pièce ? Tu es sûr ? Ce serait dommage pour toit car sans preuve c'est la mienne !"

J'ai frappé la planche du talon, brisant le maléfice du pick pocket par la même occasion. Arborant un grand sourire innocent j'ai déclaré :

"Mais si tu veux vraiment la récupérer viens la chercher ^^ !"

D'un mouvement rapide, j'ai entouré la pièce d'un sortilège de protection puis d'un joli papier cadeau.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:43:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, j'adore le coup du papier cadeau ^^.

"Vous autres les elfes noirs, vous êtes tous les mêmes, vicieux et fourbes."

Ryoku s'avanca vers son professeur, tendant la main.

"Pourrais-je récupérer mon argent s'il-vous-plait ?"


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:03:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Je joue au père noël façon Jack skellington ^^ ! Distribution de cadeaux empoisonnés, bloquez vos cheminées !!

"Ton disque est rayé ? j'ai l'impression que c'est la 3° fois que tu me le dis. A moins que tu ne tienne encoreet toujours lemême discour que Yoake ? Ceque je veux te montrer, c'est que les elfes noires peuvent être vicieux et fourbe, mais ça ne les empêche pas de posséder tout un tas de qualités que les elfes blancs n'ont pas. Alors si tu veux que je te rende ton argent tu vas me dire pourquoi tu y tiens tant et ensuite tu essayeras de mele demander gentiment, pour une fois. Ainsi ce sera donnant, donnant ^^!"

Je m'amusais bien, tout se passait comme je l'avais prévu. S'il répondait aux critères exigés, il pourrait peut-être prendre ce post qui lui conviendrait à merveille...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:41:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"J'y tiens car cet argent m'appartient, de plus, ce que vous faites est tout simplement qualifier de vol. Et... Personnellement, je ne vois pas vraiment quelles qualités les elfes noirs peuvent posséder."

Ryoku fit un grand sourire et demenda à nouveau.

"Maintenant que je me suis expliqué sur le sujet, auriez-vous l'obligeance de me rendre se qui m'appartient."

*Pffff, je me retrouves à jouer le lèche-cul face à un être de son éspèce. Tu es vraiment descendu très bas Ryoku...*


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:02:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"ce n'est pas du vol, c'est un simple emprunt histoire de voir si tu vaux plus qu'un élève normal. mais le problème est que tu m'as donné la mauvaise réponse ^^ !"

J'étais derrière lui avant qu'in ne m'ai vu. Je lui ai tapé violemment les fesses (I'm sorry Ryo... Ds la vraie vie je le ferais jamais....) avant de demander d'une voix à la fois joyeuse et cruelle :

"Qu'étais-tu sensé répondre ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:18:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Oui, je préfèrerais.

Des lianes blanches s'entourèrent autour des jambes d'Ayakai, l'immobilisant sur le sol.

"Je crois pas que ce soit le genre de blague à faire."

Ryoku se retourna en soupirant, un fil blanc visible uniquement grâce au reflet de la lumière, enroulé autour du bras gauche.

"Et, quelle était la réponse que j'aurais du trouver ?"

*Recommences un truc comme celui-là et je te jure que je te fais la peau.*


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:56:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je n'avais même pas besoin de bouger. sa magie n'était pas franchement du genre à m'embêter. D'une voix amusée j'ai demandé :

"Tu ne mles préfrèrerais psa plutôt en noir ?"

Les lianes ont changé de couleur et sont devenues noires. Changeant totalement de ton j'ai dit :

"Mais je les préférerait en cendres."

Et elles ont pris feu et sont tombées sur le sol.

"La réponse que tu aurais du donner je sais que tu ne la donneras jamais. Tu détestes aveuglement les elfes noirs et tu ne leur reconnapitra aucune qualitée. mais avoue tout de même que mon sens de l'humour est bien plus développé que le tien ^^ ! Et pour parler de qualités physiques : quoique tu fasses je resterais bien plus rapide et agile que toi... Car c'est dans notre sang. Vois plutôt :"

Ma lame était à 2 milimètres de la gorge de Ryoku, il ne m'avait pas vu dégainer et pas vu m'approcher. J'ai coupé une mèche de ses cheveux et avant qu'il n'ai pu réaliser quoique ce soit j'étais assis sur une poutre au plafond, un grand sourire sur les lèvres.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:02:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku avait se tenait dérière Ayakai, il était tapit dans l'ombre du plafond depuis le début. Il avait passé son bras droit par dessous le bras gauche d'Ayakai et sa dague était pointée sur le coeur du professeur, la main gauche de Ryoku tenait le poignet gauche d'Ayakai, bloquant la main qui tenait la pièce.

"Désolé de ne pas avoir le même sens de l'humour que toi, mais les êtres de ton éspèce m'ont coupé l'envie de rire depuis longtemps. Je vous le demande encore une fois, puis-je récupérer ce qui m'appartient ?"


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:21:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Mes lèvres ont formés un mot et je suis passé à travers Ryoku comme si j'étais un fantôme. j'ai sorti mes griffes et ai sauté, me suspendant au plafond sans plus de problème que si je marchais sur le sol. J'ai lancé un regard amusé à Ryoku :

"Hum... tu ferais un bon prof de furtivité. tu dissimules très bien ton aura et ton corps. je te rends ta pièce mais tu es convoqué dans mon bureau. C'est la plus haute salle du donjon, dis à la gargouille bloquant l'entrée que le directeur t'a fait mandé ! Je me suis bien amusé, merci !
Corbeau dont la griffe noire
Annonce la mort
Messager du désespoir
Vol jusqu'à l'aurore !
"

Je me suis transformé en corbeau suite à l'invocation que je venais de faire. j'ai foncé sur Ryoku et l'ai assomé d'un simple cri avant de m'envoler par la fenêtre.

hj : argh ! Aya révèle une de ses formules secrètes ! Qu'as-tu fait malheureux !!!?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:56:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Cool, encore une formule, même si je suis pas Polymorphe, ca peut toujours être utile ^^.

Ryoku grimaca à cause du cri d'Ayakai.

*Un corbeau... Charognard.*

Il sauta de la poutre sur laquelle il se tenait pour arriver sur le sol. Il sortit de la pièce tout en rangeant sa monnaie dans sa poche.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:19:47   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : chuis pas polymorphe non plus (même si je connais les bases de la transformation grâce à, berf passons je vais pas raconter la vie d'Aya.), c'est pour ça que j'utilise la formulancie, en plus comme ça je pousse des cris de la mort qui tue (quelle expression de merde). mais si tu veux l'utiliser, déjà faut que tu la retiennes et en plus il faut que ton niveau de formulancie augmente plus que légèrement, donc c'est mal partit pour l'instant ^^ ! Nyark nyark !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:22:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, je t'en prie, traîte-moi tout de suite de cancre.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:54:38   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : cancre ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:11:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, je me doutais bien de ta réponse ^^.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:22:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : en même temps, tu tends le bâton pour que je te frappe ! Idiot ^^ ! mais tu as raison, je n'ai aps été originale ! Bonne année (pas très original non plus) !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:25:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Oui, c'était une sacrée perche. Mais c'est vrai que je ne le t'ai pas dit à toi : Bonne année. (Je suis pas beaucoup plus original)


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:17:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : sur ce, fin du sajet. C'est une belle aventure que nous avons vécu là mais stop au flood (t de même).


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Salle d'entraînement  S'entraîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum