Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Salle d'entraînement 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:54:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ca fait partit de ma furtivité, corrompre l'esprit de l'adversaire pour l'atteindre plus facilement."

Ryoku avait également ramassé son épée qui se trouvait sur le sol il y a peu de temps. Il leva les yeux et regarda la blessure de Yoake avec inquiétude.

"Je ne t'ai pas fait trop mal au moins ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:46:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non ça va je peut encore tenir mon épée"

elle plongea son regard dans celui de son aimé

"tu vient"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:12:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne put réprimer un sourire et courut vers Yoake. Il lanca sa longue dague, sauta et plogeant sur elle, tranchant l'air d'une coupe verticale.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:41:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake évita le coup avec agiliter en roulant sur le coter et couru vers lui ses arme's au main
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:38:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lanca son poignards vers Yoake, avant qu'il ne touche ca cible, Ryoku se trouvait devant elle tenta une estocade au niveau de son épaule.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Château  Salle d'entraînement  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum