Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Cimetière 

 La vie est éphémère, pourquoi s'y attacher ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:01:09   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Morwenn se balladait entre les tombes, pensant tristement à son passé

Pourquoi cette tragédie est-elle arrivée, qu'est-ce qui m'a fait naître là-bas...

Morwenn se mordit le bras et commença à sucer son sang

Je hais cette malédiction qui me hante et me dévore, si cela continue, je vais mourir !

Du sang commença à couler de ses yeux

Ce sang qui coule de mes yeux dès que je suce le sang de quelqu'un, mon corps va se vider de son sang et bientôt, je n'aurais plus qu'à mourir...
MAIS POURQUOI ?

La Vie Est Ephémère, Pourquoi S'Y Attacher...?
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:05:35   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys qui était dans le coin croisa le vampire. Elle ouvrit de grands yeux en voyant le sang qui coulait.
"Que vous arrive-t-il???" s'inquiéta-t-elle.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:24:19   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Rien, juste une sale malédiction que je traine depuis que mes parents ont fait un suicide collectif en s'enpallant...
Depuis, dès que je bois du sang, la même quantité de ce liquide rouge coule de mes yeux...
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:49:48   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

L'elfe resta bouche bée. Le vampire parlait de cette malédiction avec tellement de détachement qu'elle en restait un peu con.
"Heu..."


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:44:27   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Morwenn regarda la jeune elfe dans les yeux (celle-là même qui apparaît dans le bouquin "nevermore" qui n'est pas encore publié et qui, à l'heure actuelle compte presque deux tomes) et se décida à lui expliquer

Je suis né il y a déjà un bin siècle dans une crypte près du château du Pendu... J'ai du mal à l'avouer, mais... mes parents étaient sado-masos! Donc dès qu'ils commençaient, je m'enfuyait chez l'ancien seigneur du Pendu pour ne pas être impliqué dans leurs histoires...
Un jour je les ai retrouvés empalés sur des pieux désormais souillés par leur sang, j'ai donc récupéré mon fouet, mon cristal sombre qui me permet de voir les spectres et que j'ai oublié de faire valider, et j'ai incendié ma crypte...

Depuis, dès que je suce du sang, la même quantité de ce liquide rougeatre s'écoule de mes yeux, et les combats deviennent plus délicats parceque je n'y vois plus rien....
Alors j'ai fondé la guilde de la nuit pour ne plus avoir à chasser moi-même...

Morwenn se retourna et repartit juste avant de trébucher et de tomber la tête la première dans la boue, peu doué qu'il était...
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Extérieur  Cimetière  La vie est éphémère, pourquoi s'y attacher ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum