Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Cuisines 

 Faim!! miam!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:00:40   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys entra discrétos dans la cuisine. Elle passa d'abord sa tête à l'intérieur de la pièce avant d'y passer le reste de son corps.
Elle se dirigea vers la table où était posés de merveilleux mets qui avaient l'air délicieux.
Elle saisit un jambon, le porta à son nez pour le sentire. Elle renifla la bonne odeur... à priori, aucun danger!

*Miam! j'ai trop faim moi!!*

hj: pk ce sujet?? parce que là, à l'instant où j'écris, je crève la dalle! et il n'est que 11heures...


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:13:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake voulu demander à un cuisinier ce qu'on manger ce soir mais à la place du cuisinier elle vit un elfe noire son regards se durcit une seconde avant de reprendre ses trait normal

"tu fais quoi?"
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:37:04   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys sursauta.
"Mhein???"
Elle scruta l'elfe qui venait de la surprendre la bouche pleine de jambon bien salé.
"Bwah!!cha che bvoit pba?? che bmanche parche que ch'ai faim!"
Elle tendit la viande à son interlocutrice et s'exclama en dévoilant ses jolies canines pointues après avoir avalé ce qu'elle avait dans la bouche:
"Ten veux??"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:59:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non je sais me retenir jusqu'a ce soir d'ailleur je me demandais à qui appartenait ce morceau de viande? et qui n'aura pas sa part ce soir"

fit elle d'un ton qui se voulait normal
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:18:54   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys ouvrit de grands yeux.
"Heuuuuuuu..."
Elle fit un grand sourire de toutes ses dents. La nouvelle arrivante semblait un peu négative à son égard, alors, elle plaça sa main pas très loin de la garde de son épée au cas où cette dernière tenterait de l'attaquer.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:27:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui?"

dit elle pour savoir ce que voulait dire ce "heu" sa main à son épée au cas ou elle tirerais la sienne
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:32:28   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

"Non! Rien!!"
elle fit un grand sourire, et saisissant son morceau de viande commença à partir.
"je mangerai pas ce soir! si ça peut te rassurer!"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:27:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je peut en avoir une preuve que tu ne mangera pas ce soir?"
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:54:29   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

"ouais!! j'aurais plus faim!!!"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:52:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"quel preuve "

fit elle dans un semblant d'ironie

* tous les même les elfe noire*
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 14:04:38   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwen haussa les épaules.
"Bah! je n'apparaîtrais pas au repas du soir!!"
Elle regarda le plafond d'un air impatient.
"Bon, tu me laisses partir maintenant??"
Elle posa le jambon, car tout à coup elle n'avait plus faim. Elle resserra ses doigts sur la garde de son épée comme pour s'assurer qu'elle était toujours là.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:39:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça dépend rien ne t'empèche d voler après que je soit parti...dit moi tu fera quoi après voler tu tuerais?"

les yeux sombre de Yoake fixer les améthiste de sushi sans ciller
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:34:34   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys fronça les sourcils.
"Pourquoi je tuerai?? N'importe quoi!!"
Elle secoua la tête.
"Fiche moi la pais, tu m'énerves!"
Elle bouscula Yoake pour sortir. Elle posa sa main sur son crâne.
*En plus, je commence à avoir mal à la tête!><*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:11:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne bougea pas

"et moi qu'est ce que je devrait dire tu pense que ça me plait de te surprendre"
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:39:32   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwen la regarda... impassible.
Elle soupira un grand coup avant de se retirer.

*Elle n'aime pas les elfes noirs...*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:09:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta un moment à la regarder partir avant departir à son tour
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Cuisines  Faim!! miam!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum