Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves 

 Gwenalys Kalonaerouant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:26:03   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

prénom : Gwenalys
Nom: Kalonaerouant
Age : 17ans humains
race : elfe noire
yeux: mordorés
cheveux : Blancs nacrés, courts avec une longue frange devant les yeux, des mèches plus ou moins longues dans toute sa chevelure
taille: 1m47
poids: 35kg
armes : Une épée nommée Ael (ange en breton), un arc et des poisons divers pour les imprégnier sur ses flèches.
pouvoir : polymorphie
description physique : petite, fine, les cheveux courts, de jolies mains aux longs doigts, des canines pointues.
famille : orpheline, elle a des frères quelque part dans le monde elfique, mais elle ne sait pas si ils y sont encore ou s'ils sont partis dans le monde humain et encore moins s'ils ont voyagé dans le temps pour se rendre en 2005.Il semblerait que Gwenalys soit une princesse de son village natal.
caractère : super speed, elle est très émotive, mais ne veut pas se laisser abattre, elle n'aime pas qu'on la voit pleurer, mais craque facilement. Elle aime se battre, mais elle aime aussi la tendresse et l'amour.

Message édité le 04-11-2005 à 19:29:37 par Gwenalys


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:13:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bienvenue dans cette école au coeur de brocéliande"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:56:17   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

Sort d'une ombre derriere Gwenalys
"Bienvenue içi..."


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:38:47   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwen lui sourit.
"merci bien!^^"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:41:38   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Bonjour Gwen ! Bienvenue ^^ ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?"
Ai-je demandé depuis la poutre sur laquelle je me tenais debout. Mon corbeau Karisto sur l'épaule.

Hj : et là tu lis "Karisto" et t'es morte de rire ! Imagine-le avec une tronche de corbeau ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:39:29   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

"je vais bien, merci!^^ et vous?"
Gwenalys sourit de toutes ses dents, dévilant ainsi ses jolies canines.

hj: Karistoooooooo!!! qu'est ce que tu fais en corbeauuuuuuuu??oO
c'était quand lma dernière fois qu'on s'est vues??Oo?


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:30:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"je vais bien merci ^^ !"

hj : Ds l'arbre aux dryades ^^ ! Ayakai=Karisto dans Nevermore à qqs détails près ^^ ! Par extention tu connais Ayakai !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:53:03   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: ouhlà! va falloir que tu m'expliques ça lundi! j'ai rien compris!!! l'arbre aux dryades? c'est dans ton nouveau tome? enfin, je croi scomprendre mais pas tout à fait.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
bibu
membre
bibu
44 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:08:04   Voir le profil de bibu (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedefuruba.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bibu   

voyant un regroupement de personne je couru pour voir ce qui se passait:

"oh une nouvelle élève?? bienvenue ici, moi c'est Bibu, j'espère qu'on s'entendra bien^^. J'aime beaucoup des canines"


--------------------
Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place
Pour qu'elle puisse grandir d'avantage
Elle n'avait juste qu'un ennui
C'est de comprendre les jours de pluie
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:48:53   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

"moi aussi j'aime bicou mes tites canines!^^"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves  Gwenalys KalonaerouantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum