Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des professeurs 

 Kazuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:38:04   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

Nom : Kazuki
Race : elfe noir
sexe : masculin
âge : 24 ans humains
pouvoir : empathie
yeux : vert
cheveux : noirs
né à :dans les catacombe de la ville humaine de Brest.
né de : parents inconnus, il fut abandoné a la naissance et survecut par miracle. Il apprit a vivre seul et detient son savoir de luimeme.
métier : professeur de sortilege.infirmier
caractère : cinique, ironique, mais sait etre tendre (et meme romantique mais jamais en presence d'inconu)...
Devise : civis pacem parabellum


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:02:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bienvenue kazuki"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:14:56   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"O_o ! Mon frère jumeau !! Un elfe noir empathe qui ne connaît pas ses parents !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:22:42   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

je n'ais rien a voir avec toi...


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:40:32   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

cette réflexion est pleine de... cynisme...Oo?


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:44:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je crois qu'il n'aimerait pas du tout être de ma famille ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:38:45   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

je n'ai pas de famille comme ça tout va bien...


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:34:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Lol ! Moi j'ai une famille mais ils sont tous mort sauf... Je ne dirai rien car je ferai une révélation importante à Gwen sinon ! Niark ! Il me reste de la famille mais elle ne sait pas que j'existe."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:26:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Au fait Kaz ? Ils commencent quand tes cours de Sortilèges ?


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:12:30   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

bonne question^^


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:52:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Quand il recommencera à venir sur internet pout autre chose que discuter avec Elle ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:12:41   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

maiheu ! t'a pas le droit de dire ça...bon jvais commencer a preparer mes cours.Et attention pas de bordel façon RNK sinon jvous transforme en pot de fleur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des professeurs  KazukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum