Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Cours  Sortilèges 

 magie noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:02:59   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Veldrin ouvrit la porte de la salle, et ne vit personne a part quelques manequin ayant apparement déjà subit les colères de quelques élèves. Il fit face à l'un des manequins, executa maladroitement quelques pas et fit un mouvement de coupe avec le bras en disant:

"mortem!"

Une fissure peu profonde apparut dans le rembourage du manequin

*Ya encore du boulot...*
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:25:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Atirée par un bruit dans la salle d'entraînement de sortilèges, j'ai passé la têtepar l'entrée. Haussant un sourcil j'ai interpelé Veldrin :

"A quoi tu joues ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:30:48   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

"Ca ne se voit pas? j'épluche des pommes de terres évidement..." Répondit il visiblement agacé.
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 19:28:16   

Firiel entra d'un pas ésitant dans la salle de sortilège. elle dit d'une petite voie :

"heu... le professeur n'est pas là ?"

elle apersu Veldrin et détourna aussitot la tête pour capter le regard d'Ayakai, attendant sa réponse.
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:18:30   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Décidant d'ignorer les nouvelles venues, Veldrin retourna à sa magie...

"Mortem!"

La présence des deux elfes, sui n'avaient pour l'instant pas l'air promptes a travailler, le déconcentra pendant la préparation de son sort qui alla frapper la pierre du mur se trouvant derriere le manequin, créant une entaille dans la paroi.
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 02:27:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Des tâches de sang furent projetées sur le mur et l'entaille que venait de recevoir Ryoku obligea celui-ci à redevenir visible aux yeux de tous.

"Hey (Hey) ! Tu pourrais pas viser un peu mieux, merde !?"


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Veldrin regarda Ryoku dans les yeux, puis l'entaille qu'il venait de lui faire. Indiférrent, il alla plus loin, en face d'un autre manequin, sortit sa dague et se fit une entaille dans la paume de la main. Après avoir laissé couler suffisament d'hémoglobine, il mis sa paume ouverte en face de la poupée et dit:

"Nigror Sacrificium!"

De longues aiguilles noires et d'aspect spectral apparurent en formant un cercle autour du manequin avant de le déchirer de toutes part avec une vitesse fulgurante.

*Sa suffira pour aujourd'hui*

Veldrin se dirigea vers la sortie sans porter un seul regard aux autres
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 01:07:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La plaie de Ryoku ne mis que quelques secondes à se refermer. Il murmura pour lui même.

"Tssss, m'étonnes pas de lui..."

Il emboita le pas de Veldrin et le suivit dans le couloir, on put alors l'entendre s'exclamer.

"Eh toi là ! La moindre des choses ca serait de s'excuser tu croit pas ?"


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:31:52   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Il continua d'avancer de quelques mètres avant de s'immobiliser. Puis sans se retourner il dit simplement:

"Reviens me parler quand tu auras la maturité pour accepter tes erreurs."

Il continua son chemin et disparu a un embranchement de couloirs.
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:02:00   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku le suivit.

"Mes erreurs ? Quelles erreurs ? C'est toi qu'à loupé ta cible."

Il attrappa Veldrin par le col.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2006 à 19:10:26   

Firiel lancait un regard interrogateur à Ayakai.
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:48:08   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Veldrin soupira

"Je suis vraiment désolé pour toi si tu ne peux même pas voir tes fautes..."

D'un mouvement de bras il se dégagea de l'etreinte de Ryoku et se tourna vers lui en le fixant dans les yeux:

"J'ai entièrement le droit d'exercer mes sorts dans cette salle, qui est une salle de sortilèges, et non de furtivité. Si tu veux jouer a devenir invisible, va dans la salle de furtivité. Je ne suis pas un maître de la magie noire, j'ai le droit à l'erreur. De plus je n'ai pas l'ultravision ni les pouvoir d'Ayakai en matière de détection de l'invisibilité. Si on associe ces trois arguments, j'en déduit que c'est toi qui est en tort."

Il se retourna et dit:

"Je n'ai aucune raison de m'excuser. Maintenant, laisse moi regagner ma chambre."
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:06:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku savait depuis le début qu'il était fautif, mais ce jour-là, il aurait bien massacré un elfe noir. Mais malgrès tout...

"Oh et puis laisse tomber... sale vermine..."

Il prit un autre couloir qui menait en direction des jardins.


--------------------
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:20:29   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Toujours avec la même expression indifférente, Veldrin s'engouffra dans un couloir adjacent en direction de sa chambre.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:14:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'avais assisté avec indifférence à l'altercation. J'ai souri, me souciant peu du regard effrayé que me lançait Firiel. Ryoku avait été obligé de reconnaître sa faute, bien joué Veldrin. J'ai effacé ces pensées indignes du'n professeur d'un signe de main avant de me diriger vers les mannequins.

"Bon, je vais m'entraîner un peu à la mafie noire, Firiel. Si tu veux, tu peux venir aussi."

J'ai fait le mouvement de quelqu'un lançant des fils en criant :

"Filandrus !"

Le mannequin est tombé en morceau, coupé par une série de fils invisibles. J'étais un peu fatigué pour obtenir un résultat aussi peu satisfaisant.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 16:14:53   

elle lui souria voyant qu'il lui prétait enfin attention.

"oui je veux bien. mais dans se cas il faudra m'aprendra à faire se genre de sortilège."

elle s'aprocha de lui d'un pas lent et hésitant.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:16:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grimacé, bien embêtée.

"alors je nevais aps t'apprendre filandrus... plutôt mortem, il est assez simple mais utiliseaps mal d'énergie.
Pour commencer, il faut que tu veuilles absolument faire du mal à ce mannequin. Ensuite tu canalise ton énergie dans ton arme et tu la pointe en criant "mortem". Enfin, tu peux lechuchoter, aussi, mais c'est difficile de le faire au début. "

J'ai fait une demo rapide et pas trop fatiguante, me contentant de décapiter le mannequin.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 19:32:14   

"très bien. j'ai compris."

elle canalisa son énergie et se concentra sur le manequin. tout sa haine allait vers le manequin. elle sortit son arc ainsi qu'une flèche, elle s'était mise à une bonne distance du manequin. elle se prépara a tirer et au moment ou la flèche partait elle dit d'une voix plutot assurer :

"Mortem !"

le manequin avait à présent un gros trous dans le ventre.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:37:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit et ai passé ma main dans les cheveux de Firiel pour la décoiffer. Sans retirer ma main de sa tête, je me suis exclamé :

"Ben, tu vois quand tu veux ? C'est pas si compliqué !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 19:57:07   

Firiel rougie et dit timidement :

"heu... oui en effet."

elle sentait toujours la main délicate d'Ayakai sur ça tête...
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:22:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai volontairement laissé ma main sur sa tête, de l'autre, j'ai détruit le mannequin. D'un seul mouvement du poing, il n'en restait plus rien.

"Après tu pourras faire ça. Mais bon... asez de violence pour aujourd'hui ! "Faisons l'amour et pas la guerre" !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 19:36:13   

elle le regarda de son petit air ettoné et se mit à rire...

"tu crois vraiment qu'un jour je ferais ça ? je préfère mon arc, c'est beaucoup mon violent, plus rapide et moin bruyant."

elle était encors un peu rose au niveau des joues...tout en continuant de rire elle dit :

"j'aime beaucoup cette phrase."
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Cours  Sortilèges  magie noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum