Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  ???  Livre des sortilèges 

 Les magies noires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:39:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

1 : Mortem : tranche (magie inférieur)
6 : styx empoisonne les eaux (magie supérieur)
7 : ankou : tue quelqu'un (magie supérieur) interdiction de l'utiliser sur un personnage joueur.
8 : faucheuse : tue tout le monde dans un rayon de 15 m hormis le lanceur (magie ultra-supérieur), fait perdre tous les PM. Inutilisable sur des élèves.
9 : muppetio : manipule (= marionette). Sort de maître de niveau supérieur. Seuls ceux qui ont eu un maître pour l'apprendre peuvent l'utiliser.
10 : liartus : fait dire ce que l'on veut (magie moyenne)
11 : filandrus : lance des fils coupants (magie supérieur). magie de maître.

Message édité le 16-04-2006 à 23:41:58 par Ayakai


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:39:46   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

2 : Rigor Mortis : rend inéfficace les tentatives de blocages ou d'esquive de la personne visée pendant 10 secondes (magie supérieure)

3 : Tenebrae : les ténèbres envahissent une zone de 15m de rayon autour de l'utilisateur, rendant aveugles les créatures environnantes, y compris les alliés. (magie moyenne)

4 : nigror sacrificium : l'utilisateur utilise son sang (perte de 7 PR) pour infliger une perte de 50 PR à l'ennemi,utilisable une fois par combat (c'est trop facile sinon!) (magie moyenne)

5 : subagitatio : fait naitre un sentiment de malaise chez la personne visée diminuant légèrement mais surement son attaque, sa défense, ses mouvements et sa perception des choses. (magie inferieure)

Aya : prenez exemple sur ce garçon motivé, les enfants ^^ ! Les sorts inventés sont valables.

Message édité le 16-04-2006 à 22:49:42 par Ayakai
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:42:17   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

1: cassum protectum: permet de casser les sort de blocage aux créatures magiques. ne peut être utilisé qu'une fois dans un combat car demande beaucoup dénergie.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Magies noires vampires :

1 - sinistrius : permet de disparaître dans son ombre

2 - blitz : éclair violet occasionnant des dommages (5 PR)

3 - sanus terrae : Permet de sauter dans les airs en faisant exploser une parcelle de terre de un mètre de diamètre sous ses pieds (8 PM)

13 - venom : effet aléatoire, peut paralyser, endormir, empoisonner ou faire apparaître des ténèbres autour de l'adversaire...

15 - tacticium : permet d'utiliser n'importe quelle sorte d'objets

666 - Utilisable seulement par le maître de la guilde nocturne et son second, qu'ils soit ou nom vampire : le sang de l'adversaire se transforme en glace rouge : sous le coup, le sang prend plus de volume et déchire la peau de l'adversaire Magie Ultra-Supérieure (coût : 300 PM + 100 PR)
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  ???  Livre des sortilèges  Les magies noiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum