Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Ville  Ruelles sombres 

 méfiante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:07:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake marchait dans le ruelle son regards sombre se posa autour d'elle elle sentait plusieur présence autour d'elle...intinctivement elle porta la main à son épée.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:50:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Brigand

Un brigand, armé d'un sabre acéré sortit de la rue silenceieusement et s'approcha de Yoake sans se faire remarquer et frappa en direction de la tête.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:47:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sorti son sabre et bloqua la lame du brigand elle croisa son regard

*ouf heureusement que je me suis servi de mon pouvoir dés que j'ai senti quelque chose*
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:45:03   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

brigand

il tapa dans ses mains pour rameuter ses compagnons qui arrivèrent de chaque côté de Yoake : un borgne, un nabot et un tas de muscle. Il sourit sous son masque, laissant appercevoir ses yeux noirs. Il se glissa rapidement derrière Yoake, sa longue silhouette se déplçant silencieusement et tenta un coup au genou.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:07:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"lache à 4 contre une"

fit elle en faisant la moue d'un fille fragille elle se mit en garde tout en sentant l'homme derrière elle. Au dernier moment elle se retourna bloqua son genoue avec le sien et avec son sabre elle tetant de lui potai un coup au cou sans attendre elle tourna autour de lui pour ainsi avoir les quatre homme dans son champs de vision
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:27:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Brigand

Le bandit masqué (^^) rejeta sa tête en arrière au dernier moment et la lame frôla son nez. Il roula et fit signe à ses compagnons de ne pas bouger. D'une voix frapiche et douce il déclara :

"Tu nous trouve lâche ? Tu préfères m'affronter seule à seule ou tu n'as aucune confiance en un être de mon espèce ?"

Ses yeux aussi sombres que la nuit se plissèrent joyeusement, il s'amusait de la situation.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:49:36   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil arriva

"tien depuis quand tu te bas yoake?"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:42:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"depuis qu'on ne se présente pas avant de me parler"

elle se tourna vers le brigand et lui dit le visage menaçant

"je ne te fait pas confiance mais va pour le combat à deux "

elle se mit en garde et regarda les brigands autour d'elle il pouvait bouger au moindre geste du gros baloure
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:12:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Brigand

le jeune homme sembla bouger plus vite que le vent et asséna un soup de pied à Yoake en bloquant son arme avec la sienne.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:26:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake leva son genoue et le bloqua avec sans une hésitation elle plaça la seconde jambe entreses genou elle le bloqua tomba sur qses main entrainant le brigand avec elle tout en lui donana un cou de genoue dans ses bijoux de famille. elle releva sa jambe et lui assena un coup dans la figure (2nd ciseau au viet) elle se releva et se remit en garde
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:49:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Brigand

Le jeune homme qui avait eu la bonne idée de porter des protections de cuirs ne fut pas trp sonné par les coups de Yoake. tantdis qu'elle semblaitsi sûr de l'avoir eu, il s'était dédoublé d'un simple sort de clonage et avait ouvert une belle plaie sur son bras. les yeux toujours emplis de larmes il avait du mal à viser. Il roula rapidement pour se mettre hors d'atteinte, fier d'avoir pu contourner sa garde, mais deçu d'avoir raté son cou.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:16:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda le Brigand

*il n'a rien eu?!!!*

elle se remit en garde et attendit qu'il vienne
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:56:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Brigand

Le jeune homme grimaça en pensant aux beaux bleus qu'il allait avoir le lendemain. D'un mouvement rapide il sortit un flacon de sa poche et versa quelques gouttes du liquide sur son arme qui disparut instantanément. tout aussi rapidement, il utilisé son pouvoir de furtivité et disparut de la vue de Yoake. Son arme invisible frappa au niveau de la hanche. Ne prenant pas le temps de vérifier si le coup avait porté, il se saisit de la bourse et s'écarta sans bruit, riche de l'argent de Yoake. Il réapparut, salua et déclara :

"J'ai eu ce que je voulais ! Au plaisir de te revoir ^^ !"

Il fit signe à ses compagnons et sauta sur le toit pour disparaître dans la nuit.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:24:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake seerra les dents de douleur et le vit partir

"et ou tu va comme ça "

elle sorti sont poignard et visa le cou de l'homme
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:28:44   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil partit plus vite que le vent en têmpête et frappa d'un coup sec dans le ventre du brigand et le cuirs se déchira
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:53:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Brigand

Le brigand avait abandonné une protection sur place que Narmacil venait de traverser sans difficulté, tombant dans le panneau. Saisissant le poignard de Yoake au vol, il le planta dans la main de Narmacil qui se retrouva cloué aus sol. D'un mouvement rapide il l'enfonça jusqu'à la garde et assoma le garçon d'un coup de pied. Il fit un dernier signe à Yoake :

"Tu me plais beaucoup ! Je suis Gwendalir de la guilde des ombres. Si tu veux me trouver, contacte d'abors la guilde des ombres. "

Il disparut pour de bon, se glissant dans une ombre pour passer à travers un mur et prendre la fuite, tel un fantôme.

Message édité le 15-03-2006 à 19:32:51 par Ayakai


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:00:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça ne t'inquiète pas j'irais te trouver mais ce ne sera pas pour te pardonner"

hurla t'elle avant de s'approcher de Narmacil et de tenter de le réveiller
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:33:27   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"ou est il???"

dit narmacil avec la dague dans la main
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:13:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il est partit"

elle n'en dit pas plus même si elle était troubler
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Ville  Ruelles sombres  méfianteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum