Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves 

 Minarol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Minarol
Elfe blanche
membre
Minarol
3 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:09:16   Voir le profil de Minarol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minarol   

Nom : Minarol

Race : Elfe blanc

Sexe : Féminin

Age : 14 ans

Pouvoir : Voyance

Yeux : Clair

Cheveux : Bleu

Né à : Brocéliande, près d'un lac

Né de : père sorcier et mère elfe blanche

Statut : élève

Caractère : Impulsive, courageuse, émotive

Devise : J'espère pour toi que tu sais ce que tu veux !


--------------------
*Minarol***
Elfe heureuse
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:57:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue !!!

tien ton avatar me dit quelque chose lol!!
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:05:28   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

Attendant la nouvelle élève dans le hall
"Bienveneu en ces lieux jeune elfes, une chambre t'attend dans la tour des elfes blancs..."



hj : didonc les filles, n'auriez vous pas le meme perso en avatar ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 15:51:05   

bijour a toi ! et bienvenu dans cette école !!!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:17:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"bienvenue !"

hj : il faut que tu changes d'avatar parceque 2 fois l'elfe d'Ys, ça le fait pas trop...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:08:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Je vois double ou quoi ?

Bienvenue ^^


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:45:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol Ryoku je t'interdit de te tromper la vrai Yoake c'est moi
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:00:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

c'était pour rire, t'inquiète pas ^^


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:07:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol j'éspère bien
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:03:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Enfin, ca rsique quand même de poser quelques problèmes si elle ne change pas d'avatar.


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:53:38   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil entra dans le hall et sallua d'une fasson élangante la nouvelle

"bonjour a qui ai-je l'honneur?"

*elle est cannon quand même*
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:10:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

c'est une de tes amies Narmacil ou c'est la juelle de Yoake ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:41:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Si c'est la jumelle de Yoake...


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:56:58   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil chuchota

"je ne sais pas mais elle est jolie plus que yoake"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:18:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Eh Ho, tu t'prends pour qui toi ?


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:28:18   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

pour moi même
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:08:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

narmacil se retrouva à l'autre bout de la salle sans comprendre se qui se passais la machoire déboiter Yoake se tenais à coté de Ryoku et regardait son poing encore fermé...l'autre main tenait une fiole

"très efficace la potion de décuplement des force"
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:36:31   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

sans meme comprendre ce qui lui arriva, Yoake se retrouva a terre. Kazuki se tenait derriere elle une jambe flechi, l'autre tendu, juste a l'endroit ou se tenait Yoake avant qu'elle ne se fasse faucher.
"Pas de bagare içi."
dit-il juste froidement avant de se relever


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:21:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku aida Yoake à se relever, jetant un regard noir à Kazuki puis se tournant vers Namarcil, un sourire moqueur aux lèvres.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:01:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : maieuuuhhhh il n'avait qu'a pas dire ça nah d'aboords

Yoake jeta un regards frois à kazuki mais ne partis pas elle ne regrettais pas se quel avait fais. elle passa sont regard à narmacil et Ryoku pour retenir sont envi de frapper le professeurs
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:12:48   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

hj: c'est deconseillé en effet^^


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol mais c'est pas l'envi qui manque
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:01:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"pfffff.... j'en ai marre de cette école où les léèves sont encore plus cons les profs..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:58:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Et pourtant, il est plutôt dificile de te surpasser dans ce domaine...


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:22:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

... je nrépondrais aps à une insulte si basse te si commune (quand on parle de basse... vivement que j'ai la mienne ^^ !)


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves  MinarolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum