Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des professeurs 

 Morwenn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:52:21   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Nom : Morwenn
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Race : Vampire
Yeux : Vert émeraude
Cheveux : Noirs, mi-longs
Taille : 1 mètre 90
Stature : Musclé, mince
Pouvoirs : Magie démoniaque
Sort favori : filandrus
Arme : Fouet
Origines : Union de deux vampires, crypte près du château du Pendu
Particularité : Immunité contre le poison
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:55:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Fantastique ! Bienvenue parmis nous ^^ ! Je sens qu'entre créatures de la nuit on va s'entendre... Choisis vite fait un avatar histoire qu'on voit ta bouille (la description est prometteuse ^^!)


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:32:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

contente que quelqu'un de la guilde soit le bienvenue ^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2006 à 18:37:50   

bienvenu parmis nous !

ps: je croyé qu'on devais tous etre des elfes ??? (sa me dérange pas du tout mais sa m'intrigue ^^ et pi sa fait peur lol)
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 01:20:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Bienvenue


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:23:02   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Ballade toi un peu dans les personnages à prendre et tu verras que j'ai dit que els maîtres de guildes ne doivent pas être obligatoirement des elfes ^^ ! Bon, maintenant si quelqu'un est intérressé par la guilde nocturene, je lui conseil de voir avec Morwenn, personellement, j'attend la guilde des ombres et toi aussi Yoake j'imagine ^^' (se sent un peu coupable)...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:46:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui je suis intérrésser j'ai une bourse à récupérer après on verra ^^
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:47:29   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Merci pour votre chalereux accueuil, j'espère que mes rangs compteront beaucoup d'adeptes et que vous serez satisfaits des règles maintenant présentes...
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:14:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

... t'as été éduqué dans la famille royale du peuple vampire ou ça t'éclate de parler comme ça ^^' ? 'fin bon, sur moi tu peux pas compter, je compte faire partie de la guilde des ombres dès que possible (dès que maître présent, plutôt.....). Et oui Yoake, pas d'alliance...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:43:14   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

En effet, ça m'éclate de parler comme ça, c'était aussi pour imposer le respect, mais c'est raté, tant pis, il faudra que je trouve autre chose...
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:07:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

oui... c'est sûr... mais je te rassure : même les profs n'imposent pas le respect alors ne t'inquiète surtout pas et si un élève est méchant avec toi, préviens-moi que je le colle, d'accord ^^ ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 15:59:47   

tu crois nous faire peur en nous colant ayakai ??? sèrieusement moi je crois pas ! lol bien au contraire !
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:23:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

pouruqoi, ça te plairait une heure enfermée avec moi dans une salle de cours ^^ ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 16:00:33   

mdr ! pourquoi pas ! après tout tu es un homme ! ^^ sa pourait etre sympas ! la ptite perverse le retour !
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des professeurs  MorwennNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum