Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Ecurie 

 noire comme l'ébène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:59:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était appuyé contre un box les yeux fermés elle révassait enfin façon de parler

* C'est un façon caractéristique de tuer par cette race se sont eux les coupables, vas tu les venger? *

soudain un cheval passa la tête hors du box sa couleur était noire, le cheval posa sa tête en demande de caresse, se que Yoake fit avec plaisir

"et toi tu pense que je devrais me venger?"

murmuras t'elle au cheval le cheval lui donna un coup de museau ce qui fait rire Yoake
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:50:56   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tu le veux ?"
J'étais assise sur une poutre, un corbeau noir sur mon épaule. J'ai sauté à terre, me récptionnant avec douceur, le corbeau toujours sur mon épaule. J'ai carressé le museau du cheval.
"Il n'a pas de nom. C'est un cheval que j'ai trouvé dans les environs de la ville humaine de Brest. Il était blessé. je l'ai soigné et l'ai ammené avec moi au château. C'est une excellent monture : rapide, beau, sage mais comme il ,'est pas elfique personne n'en veut. Toi tu voudrais bien de lui ?"
Ai-je demandé. Comme pour la pousser à dire "oui", mon corbeau lui a poussé l'épaule d'un coup d'aile.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:00:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pourquoi lui en vouiloir à cause de son sang? il à un coeur et sa me suffit"

dit elle sans se retourner elle savait à qui elle parler et au fond d'elle un phrase lui revenait sans cesse
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:05:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit. Pour une fois que quelqu'un était d'accord avec moi !
"Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question ^! Moi j'en voudrai bien, mais Annwn ne seraitpas d'accord. Il me ferait une crise de jalousie ! Et je crois qu'il ne s'entend pas très bien avec Karisto, mon corbeau ^^ !"

hj : est-ce que tu peux esssayer de mettre de la ponctuation s'il te plaît ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:16:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit tout en carréssant le cheval.

"il n'a donc personne sur qui compter?"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:37:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Je m'occupe de lui... Mais il n'a pas quelqu'un pour lui seul en fait... Tu accepterais de le prendre ?"
*Comme ça Annwn arrêterai de me casser les pieds avec son "autre cheval que lui"...*
Sur mon épaule karisto a croassé à l'intention de Yoake.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:46:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bah oui, je le veut bien"

sourit

"mais..je te dois quelque chose?"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:56:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Rien du tout ! Donne-lui juste un nom qui lui convienne parfaitement et occupe-toi bien de lui ! ça sera largement suffisant ^^ !"
Annwn a hennit dans un boc voisin et il m'a lancé télépathiquement un :
"Dis-lui merci de ma part ! je retrouve mon maître pour moi seul !"

"Annwan te remercie..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:23:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit, et se remit à carrésser le cheval noire

"que pensez vous de Ban" dit elle
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:51:41   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"C'est parfait ^^ ! Un de mes amis est appelé comme ça ! je ne sais pas si tu vois qui c'est ? Ban de Benoïc. Un chevalier de la table ronde ? Accessoirement un excellent guerrier. mais il a quitté le monde humain il y longtemps..."
J'ai pensé à lui : il cevait sûrement être en train de s'amuser avec sa petite famille de 8 enfants dans une ville quelconque d'elfes sylvestres !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:00:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non je ne le connais pas"

elle sourit

"en tout cas je trouve que son nom lui va vraiment bien..n'est ce pas Ban"

Ban répondit par un coup de museau
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:08:08   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tu as l'air gentille. "
*Mais l'es-tu vraiment ? Où joues-tu un jeu ?*
J'ai levé la main et Karisto s'est envolé pour aller se poser sur le box d'Annwn. Il était sympa ce corbeau mais ses serres m'abîmaient l'épaule.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:44:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"merci" murmuras t'elle

elle fut soudain géne et dit dans un sourire géné


"euh .... vous n'auriez pas un matériel de pansage j'aimerai m'occuper de lui ... bien sur j'irai en acheter eb ville une fois que j'au fini"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:02:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"oui bien sûr ^^ ! Tu peux emprunter le matériel de pansage de l'école pour l'instant. j'y songe, il manque un palefrenier, tu ne voudrais pas t'en occuper ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:33:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est que...je ne connais pas trop le métier à par les chevaux"

dit elle dans un mince sourir
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:05:03   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai ouvert le boxe d'Annwn et lui ai fait signe d'approcher. Il s'est avancé et m'a regardé avec des grands yeux surpris. Kzristo est resté à l'écart. J'ai expliqué à Yoake :
"Annwn est un cheval extraordinaire. Il n'est pas elfique mais il n,'est pa snormal pour autant. Il pourra t'expliquer tout ce que tu veux car il est capable de communiquer télépathiquement avec les gens sans qu'un pont sois établi à l'avance. Tu ne dois pas comprendre la moitié des choses que je raconte mais sache seulement que si tu acceptes ce sera un partenaire idéal !"

hj : non je ne pars pas ds un délire XD ! C'est tout a fait normal ce que je raconte !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:10:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : bien sur

"ça vas j'ai comprit à peu près, d'ailleur moi aussi je suis télépathe"

sourit et tendit doucement la main vers Annwn

"salut toi"

dit elle au cheval

Message édité le 01-11-2005 à 13:11:26 par Yoake
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:14:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"ça signifie que tu acceptes ?"
"J'espère t'avoir comme partenaire !"
A dit Annwn à l'intention de Yoake. J'ai croisé les bras, attendant sa réponse.



--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:36:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit

"soit j'accepte mais cela ne veut pas dire que je suis expert en la matière"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:27:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"bien entendu ! je te remercie du fond du coeur ! et Annwn aussi ^^ !"
Tu m'ôtes les mots de la bouche ^^ !"
Je l'ai salué. tendant mon bras j'ai attendu que karisto vienne se poser dessus puis j'ai quitté l'écurie.

"Si tu me cherches je serai à la bibliothèque ou sur les remparts !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:31:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le salua

"bon je vais chercher du matériel de pansage pour Ban tu veut être le prochain "

dit elle à Annwn
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:28:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Annwn

"Hum, Aya m'a panséé ce matin mais je ne dirai pas non à un autre massage ^^ !"
A répondu la jument en affichant un sourire chevalin. Elle a donné un coup de museau dans l'épaule de la jeune palefrenière :
"Je dois te prévenir que la licorne qui se trouve dans le boxe du fond est malade et le pégase qui se trouve en face attend un poulain."


hj : le pégase est un cheval ailé ! Je crois que je devrais faire un lexique ce serai plus simple ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:00:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : ^^ oui et dit moi comment m'en occupé je vais avoir du mal sinon

"ok"

Yoake passa devant les box de la licorne, et du pégase pour l'instant tout allé bien. Elle trouva une boite de ponsage, et retourna au box de Ban après avoir fait un petit sourir à Annwn.
Ban semblait aimer le contact de la brosse, même si il frémissait de temps en temps quand la brosse touchais l'endroit ou il avait été blésse, après 30min Yoake se retira pour admirer son travail

Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:13:09   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : tout vient à point à qui sait attendre ^^ ! Je t'expliquerai ça le moment venu ! Pose des questions je répondrai ! Lol ! Enfin annwn répondra...

Annwn
"Parfait ! Tu te débrouilles bien ^^ ! Il m'a dit que c'était très agréable ! Je crois qu'il adore les gratouillis ! C'est à moi maintenant ?"
Annwn était extrémement impatiente d'avoir un petit massage. C'était ce qu'elle préfrait après la chasse aux gobelins.



--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:19:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit
et s'approche pour s'occuper d'Annwn et commença le pansage son poil était lui aussi magnifique


hj : c'est quoi come cheval
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Brocéliande  Château  Ecurie  noire comme l'ébèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum