Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Réglement 

 Les objets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:25:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Objets magiques

Certains objets de ce forum sont uniques et possèdent des pouvoirs : la cape de révélation ou la globe des souvenirs par exemple.
Au fur et à mesure qu'ils seront découverts, une liste sera dressée, avec le nom de m'objet, son pouvoir et son propriétaire. Il est interdit d'utiliser un objet qui ne vous appartient pas ou un objet magique qui ne serait pas répertorié.

armes elfiques

Chacun d'entre vous possède une arme qui lui est propre, elle n'est pas changeable et la magie de base n'est pas utilisable sans elle. C'est un catalyseur magique. Seules la runologie et la formulancie à base de potion ou d'invocation sont urilisables sans elle. Votre dextérité aux armes sera supérieur avec qu'avec une autre. Par exemple un personnage maniant l'arc ne pourra pas utiliser la magie s'il est armé d'une épée ou si son carquois est vide et il sera bien moin shabile avec un flamberge qu'avec son arc. faites très attention dans le choix de votre arme, selon le caractère de votre personnage et vos gôuts (évitez les armes étrangères, sauf si c'est expliqué par l'histoire de votre personnage.).


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Histoire  Réglement  Les objetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum