Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Couloirs 

 perdue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:15:51   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys marchait depuis des heures dans les couloirs du chateau des Mares. Elle se perdait de plus en plus au fur et a mesure qu'elle avançait. D'ailleurs, ça commençait à l'enervée, et elle se mit à trépigner au milieu de l'allée.
"Punaise de crotte de bique!!! j'arriverai jamais à sortir de làààààà!"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:45:37   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

la statue s'est déplacée et je me suis retrouvée nez à nez avec une jeune elfe noire. Je l'ai salué d'un signe de main. Les livres que je tenais dans les mains sont tombés et se sont étalés par terre.
"AAAAHHH ! mers livres ! Pardon mes petits livres chéries ! Je nevous ai pas abîmés ? Non, c'est bon !"
Je me suis redressée en affichant un air soulagé.
"Tu as un problème ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:55:29   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys regardait l'elfe noir qui se tenait devant elle avec des yeux rond et la bouche légèrement ouverte.
"heu..."
Elle cligna des yeux et répondit plus concrètement:
" En fait, je me suis perdue, et je commence à en avoir marre de marcher dans ces couloirs sans en trouver la sortie!"
Elle fronça les sourcils.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:00:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Et bien il y a énormément de portes et de salles... Tu veux un coup demain ? je vais en salle de formulancie dans la basse-cour, je sortirai donc à un moment !"
J'ai appuyé ma phrase d'un grans sourir gentil.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:08:05   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwen lui sourit à son tour.
" Merci beaucoup!^^"
Elle mis ses mains dans ses poches et demanda:
"Vous êtes prof de Formulancie?"

hj: tu veux pas faire un ti tour sur RNK, je me sens seule et personne ne me repond!! ><


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:51:37   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : ben dès que je suis sur internet j'y suis.

"Oui, je débute dans cette matière, avant j'enseignais l'écuyage mais comme j'ai... Disons... Quelques problèmes... Voilà quoi ^^ ! je suis devenu prof de formulancie !"
J'ai rattrapé de justesse un des grimoires qui glissaient dangeureusement vers la droite.
"C'est une matière très difficile mais elle est tellement puissante !! C'est la matière de prédilection des malefistes ! Tu sais ce qu'est un maléfiste ?"
Ai-je demandé, prenant soudain conscience que je monologuais.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:52:00   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

"Heu..."
Visiblement, Gwen tirait une tête bizarre.
"Heu... c'est quoi??"
Elle fit un grand sourire gêné.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:44:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai soupiré, il fallait tout leur apprendre. Entre une qui me demandait ce qu'est un kig ha farz, l'autre qui ne savait pas ce qu'étais un maléfiste et la 3° qui confondait réfectoire et cuisine j'étais pas sortie de l'auberge !!
"Les maléfistes sont en faitte l'élite des elfes. Pour faire simple, ils maîtrisent potions, sortilèges, armes, incantations et pouvoirs à merveille ! Ils peuvent tout faire : guerrier, stratège, archer, mage, (cuisinier) etc..."
je l'ai fixée dans les yeux, priant pour détecter une lueur decompréhension dans ses yeux.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:20:45   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

gwenalys inspira un grand coup pour montrer qu'elle comprenait.
"Aaaaaah oooook!^^"
Elle regarda Ayakai d'un drôle d'air, se demandant pourquoi l'autre la regardait comme ça.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:42:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai secoué la tête avant de lui demander, pour confirmer une impression que j'avais :

"Tu n'as pa sremarqué que les autres elfes n'apprecient pas les elfes noires ? j'ai l'impression qu'il y a une sorte de racisme chez les autres ?"

Ce sentiment m'obsédait depuis un bon moment. d'abrd avec les aelfes blancs et puis avec les montagnards... Quelques chose ne tournait pas rond...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:52:56   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

" bah en fait, pour tout avouer... je n'ai encore rencontré personne à part vous... alors, cette histoire de rascisme... je suis pas au courant! mais? pourquoi les autres elfes seraient racistes??oO"
Gwenalys fronça légèrement les sourcils pour essayer de comprendre.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:40:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai éclaté de rire avant de lui dire :
"Tu es perdue à ce point ?! Viens-donc à mon cour et tu verras de quoi je veux parler ^^ ! Pour la question que je t'ai posée, j'ai bien une petite idée la dessus... jepense que c'est parceque dans toutes les légendes les elfes noires sont considérés comme des serviteurs du mal. Si tu vas dans un village humain tu te rendras compte qu'il considère les blancs comme des envoyés de dieu et les noires comme des envoyés du diable. C'est triste tout de même ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:39:42   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys hocha la tête. Elle se sentait devenir en colère après les elfes blancs... et les humains...
"Je ne vois pas pourquoi ils font une différence aussi grande entre nous!! Eux aussi ont des blancs et des noirs!"
Elle grogna intérieurement telle un chat prêt à attaquer.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:57:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit magré moi avant de lui dire en réprimant un sourire :
'In ne faut pas généraliser non plus... Hans n'a rien contre les noirs et pour parle des humains : graig est un noir et je n'ai rien contre lui non plus ^^ ! mais c'est vrai que beaucoup de personne sont malheureusement très bête voir cruelle sur ce sujet..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:20:49   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys se calma légèrement.
"Vous avez raison, je pense"
Elle sourit gentiment au professeur.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:45:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je lui ai sourit en retour avant de dire soudainement :
"Bon, la cloche a sonné depuis pas mal de temps maintenant ^^ ! Tu as cours ou tu as une heure de cruex ? Si tu as une heure de creu tu vas pouvoir en profiter pour te ballader sinon je te conseille defiler avant que je te colle !"
Ai-je finit en reprenant l'accent sévère du professeur.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:25:30   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Des sueurs froides apparurent sur le front de l'elfe.
"Heu... bah...heu..." balbutai-t-elle . "Je viens d'arriver, je ne connais pas encore ma classe et mes cours... donc...heu...j'ai creux!! héhé"
Elle regarda par terre unpeu gênée.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:40:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai éclaté de rire avant de lui dire avec une lueur mi-comique, mi-cruelle dans le regard :

"Très bien, alors tu as le choix entre 2 heures de colles, une ballade avec moi dans la château histoire que je te montre les salles de cours qui sont d'ailleurs inscrites sur ton emploi du temps, m'accompagner jusqu'à la grande salle où je vais justement accrocher le plan du château ou une petitevisite dans la salle d'entraînement histoire que tu me montres que tu escapable de rater un cours sans problème pour le ratrapper... Au choix, je serai toi je m'accompagnerai jusqu'à la grande salle, enfin après c'est toi qui vois."

Bien s^^ur je n'avais pas l'intention de la coller, mais c'était ,juste histoire de lui montrer qu'il y avait un réglement à respecter.

hj : Aya se la joue CPE ! Un peu genre mr N.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:51:48   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys sourit.
"Alors je fais ce très bon choix qui est de vous accompagner!^^"
Elle plissa les yeux d'un air malicieux pour rendre son nouveau professeur plus cool.

hj: ouais... comme M.N. mdr!!!


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:22:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"C'est bien ce que j'espérais ! Direction la grande salle, alors !"

J'ai pris le direction de la salle en question en gardant un oeil sur Gwennalys.

hj : zuuuut ! je vais être obligé de refaire le pla sur une feuillle blanche >< !!


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:53:12   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: hein? pk???
---------> grande salle


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Couloirs  perdue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum