Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Passages secrets 

 Perduuuuuuuuuuuu !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:30:36   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Morwenn marchait tranquillement en forêt lorsqu'il arriva devant un vieux chène, l'arbre était magnifique dans sa mort... Morwenn s'approcha et toucha le tronc de l'arbre, l'écorce céda et il passa au travers

Et meeeeeeeeerde !!! C'est quoi cet arbre qui casse quand on s'appuie dessus ? Je voudrais bien remonter, mais au fond d'une fausse aux murs en granite parsemé de poudre de calcaire d' une profondeur de cinq mètres soixante-deux, je sul très mal partit...

Morwenn attendit que ses yeux s'habituent à l'obscurité et se mis à avancer

J'avance dans un couloir droit de quatorze mètres de long sur deux mètres de haut et un mètre cinquante de large avant d'arriver à une intersection, deux choix s'offrent à moi : à droite où ça sent le souffre, ou à gauche où ça sent la mort...
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 09:12:25   

Firiel était passée par une trape qui se trouvait dans le sol d'une ancienne salle de cour. elle dessendit un escalier peu assurant. et avança pendant près d'une demi heure puis elle apercu au loin une forme humaine. un bruit étrange surgi soudainement, la trape se re ferma. elle couru en direction de la forme mais s'arrèta quelque metre avant.

"qui es tu ?"
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:10:59   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Je suis le maître de la guilde de la nuit... et je suis perdu dans le noir, bon, c'est pas grave parceque je suis nictalope... j'ai pas de pouvoir elfique mais je suis quand même un vampire...

Mais toi, t'esqui ?
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 23:08:34   

"je suis firiel, une elfe blanche et professeur de transformation. je viens de descendre une trape mais elle a été refermée derrière moi."

elle s'aprocha de lui.
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:50:12   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Un professeur tombe par une trappe de son établissement... on aura tout vu... Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à trouver la sortie...
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 20:28:10   

"heu...et bien oui, parce que je ne conais pas du tout cet endroit. en meme temps sa ne fait pas longtemps que je suis dans cet établissement. on va de quel coté ?"
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:11:28   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Je ne sais pas, tu préfère l'endroit où ça sent le souffre ou celui où ça sent la mort ?

Personnellement, je suis impartial.
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 19:50:42   

"et bien prenons celui qui sent la mort. de toute fasson que se soit l'un ou l'autre... les deux ne m'inspire pas confiance."

elle le regarda

"allons y"
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:44:39   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Morwenn et Firiel avaçaient doucement en essayant de voir s'il se cachait des pièges... arrivés au bout du couloir, l'odeur se fit plus forte et Morwenn frissona dhorreur...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 20:43:49   

Firiel avancait prudament en restant près de Morwenn .

"qu'elle odeur répugnante ! j'aime pas du tout cet endrois..."

elle regarda rapidement le visage de Morwenn et détourna son regard.

"on devrait peu etre rebrousser chemin, tu es arrivé par où dans ce sous terrain ?"
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:25:09   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Je suis tombé dans un puis de quelques mètres en passant au travers de l'écorce d'un arbre, dans la forêt près du château...
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 18:02:32   

"huum... je vois, et bien nous n'avons plus qu'a continuer d'avancer."

un bruit sourd se fit entendre, il était plutot éloigné. Firiel pris le bras gauche de Morwenn de ces deux main et le regarda dans les yeux, effrayée.

"qu'est ce que c'était ?"
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:52:05   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Morwenn réfléchit un instant puis dit

Je pense que c'est une liche... Un troll est trop bruyant et les autres créatures sont trop petites pour faire un bruit pareil, il faut avancer sans faire de bruit !
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 19:59:13   

"une liche ? tu m'expliquera plus tard, avançons."

elle tenait toujours le bras de Morwenn de sa main gauche et regardait droit devant elle en marchant doucement pour ne pas faire de bruit comme venait de lui dire son compagnon (^_^)
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:17:26   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Le jeune vampire se sentait un peu gêné par le fait que l'elfe lui tenait le bras, mais il yavait plus important pour le moment...

Long bras, longues jambes, corps maigre et visage de mort... c'est bien une liche, et pas la moindre vu les cadavres étalés à ses pieds...
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2006 à 20:01:13   

a la vu des cadavre Firiel pris la main de Morwenn et la serra dans la sienne...

"elle ne mange que des personnes déjà morte ou elle peut aussi les tuer ? "

elle ne pouvait détacher ces yeux du cadavre. il ne restait presque que les os...
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:58:37   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Elle peut aussi les tuer. Jedevrais peut-être avoir recour à mon sort spécial... Il n'y a que moi à pouvoir l'utiliser.

C'est une magie spèciale créée pour la guilde de la nuit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Passages secrets  Perduuuuuuuuuuuu !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum