Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Histoire 

 Les pouvoirs innés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:34:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Les elfes à leur naissance ont un pouvoir inné. IL y en a 5 :

*L'empathie : le plus casse-pied. Ce pouvoir fait ressentir les émotions des autres. mais la douleur aussi. Si un voisin se casse la jambe, l'empathe subira la douleur lui aussi. Pas toujours très agréable.

*La télépathie : communiquer par pensées. Pour pouvoir communiquer avec quelqu'un il faut qu'il vous donne son lien télépathique. (ex : le mien est sang. Si quelqu'un pense très fort à ce mot et qu'il est télépathe, il me contactera automatiquement.)

*La futivité : un furtif sait disparaître. même si ce n'est pas tout a fait de la disparition mais plutôt une technique de camouflage comme le caméléon.

*La vision : Les voyants font souvent des rêves étranges et très réels leur dévoilant un morceau du passé, de présent ou de l'avenir. Il est soumi au destin.

*La polymorphie : ou l'art de se métamorphoser. Un polymorphe peut prendre l'apparence de n'imorte quel être vivant.

Choisissez votre don.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:00:00   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Et malheureusement, comme je suis un vampire, je n'ai accès à aucun de ces cinqs dons...
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:01:51   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

Trop de la daub ce forum, dire que je m'y suis inscrit ! Trop nul!!!
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:14:31   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

T'es le dernier à être passé, de toute façon, c'est un forum mort !!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2006 à 11:53:24   

Mais nan Morwenn se forum va revivre !!! j'suis de retouuuuuuuur !!! youhou ! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Histoire  Histoire  Les pouvoirs innésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum