Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Montagnes 

 Première mission pour la guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:41:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku arriva au pieds de la montagne à l'endroit décrit dans le message de Morwenn, celui-ci devait le rejoindre, il s'assit donc contre un rocher et disparait dans le paysage en attendant que le maître de guilde n'arrive.


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:46:44   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Morwenn arriva dans une pose se voulant magistrale... pas de chance, la lumière se voulait contre lui, son ombre ne cachait pas Ryoku, mais ce qu'il y avait derrière lui...

C'est ta première mission, je ne la veut pas trop dure pour toi, même si je ne doute pas de tes talents... elle consistera à espionner une ancienne ruine récemment réoccupée par des gobelins, ces créatures ne se méfient pas de tous ce qui les entoure, mais là, elles ont l'air de préparer quelquechose de très louche, s'il y a une quelconque relique, tente de la récupérer, et j'aimerais bien que tu me ramène également de la ditrius, plante de montagne à fleurs mauves et à feuilles octogonales...tu ne peux pas la rater...
Si tu réussi, tu aura une récompense...maintenant...tu as des questions ?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:51:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Par politesse, Ryoku se releva pour saluer le maître de guilde.

"Non je n'ai pas de question, je me contenterai d'accomplir la mission comme elle doit l'être."


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:51:57   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

La ruine en question se trouve à deux quilomètres d'ici, vas-y et bon courage !

(C'est moi qui ferait le rôle des gobelins)
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:57:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ok, parce que ca m'aurait fait bizarre d'agir et de contrôler les PNJs en même temps ^^

"Très bien, je pars sur le champ alors."

Ryoku salua Morwenn et se dirigea dans la direction indiquée par celui-ci.


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:07:58   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

À deux quilomètres d'ici, la ruine semblait être enimée d'une force nouvelle

Gobelin : J'ai vu bouger quelquechose dans le buisson là-bas.

Gobelin2 Je ne vois rien du tout, t'as qu'à aller voir.
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:51:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était arrivé aux ruines, sa furtivité lui permis de disparaître dans les fourés, il observa alors la situation générale. Comme l'avait dit Morwenn, les gobelins nerveux et sur leur garde.


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:07:40   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Gobelin 1 : Il y ajuste cette saleté de plante de ditrius, j'espère que cette plante n'émet pas son parfum jusqu'au sous-sol, sinon, il risque d'y avoir des problèmes...

Gobelin 2 : Aucun risque, le maître à fait changer la porte.
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:25:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Ditrius ? C'est bien ce qu'il a dis ? Bon, comme ca on fera d'une pierre deux coups, mais d'abords on va les déloger.*

Ryoku utilisa sa furtivité pour atteindre les ruines et passer la porte restée ouverte après le passage des gobelins, il se plaqua contre le mur attendant que ces deux là ne rentre à nouveau.


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:54:42   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

[g]Les gobelins ne se retournérent pas et ne virent pas l´elfe entrer par la porte largement ouverte, et ce justement parcequ´une garde était juste derrière la porte et n´avait qu´une nvie : se battre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Extérieur  Montagnes  Première mission pour la guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum