Sujet :

Prend un bain

Ayakai
   Posté le 23-12-2005 à 19:51:24   

Je me suis mis en tunique légère etai plongé dans l'eau en éclaboussant tout autour de moi. je me suis mis à nager la brasse en chantonnant d'un air sombre...
Yoake
   Posté le 23-12-2005 à 20:31:52   

Yoake se dirigea vers la voix ce demandant à qui elle appartenait mais lorsqu'aelle reconnu Ayakai son regard devient sombre et elle faillit se retourner
Ayakai
   Posté le 27-12-2005 à 12:49:12   

J'avais apperçu Yoake en sortant la tête de l'eau. Je lui ai demandé d'une voix amusée :

"Tu t'amuses à sécher les courspour te ballader dans le parc ? 'fi je te comprend, qui voudrait rester ac un taré comme moi dans une salle ?"
narmacil
   Posté le 31-12-2005 à 13:18:09   

narmacil transformé en poison se retransforma en elfe et dit :

"salut les filles sa va?"
Ayakai
   Posté le 31-12-2005 à 15:48:28   

J'ai grimacé, mes vêtements auraient gagnés le concour de tee-shirt mouillé. j'ai plongé sous l'eau jusqu'au cou et ai grogné à Narmacil :

"Su tu continues tes conneries je te colle un averto..."

*le passage secret, le bureau du directeur et maintenant le lac, il va ma lêcher, oui !*
narmacil
   Posté le 31-12-2005 à 19:36:20   

"d'accord je pars je pars, mais je reviendrait."

il se transforma en aigle et partit.

Message édité le 31-12-2005 à 22:44:23 par narmacil
Ayakai
   Posté le 01-01-2006 à 22:13:06   

*ouf*

"Donc Yoake, tu n'as pas beoisn de revenir à mes cours si je te fais peur à ce point..."
Yoake
   Posté le 02-01-2006 à 14:13:21   

"tu ne me fait pas peur"

fit elle sombrement

"mais je ne pourrais pas me controler bien longtemps"
Ayakai
   Posté le 02-01-2006 à 14:25:44   

J'ai sourit malgré moi :

"Tu ne risqueras pas de te contrôler tant que tu n'auras pas essayé de comprendre ce que j'ai essayé de te dire quand au meurtre de tes parents et je te ferai remarquer qu'étant donné que je n'ai aps eu de crise aujourd'hui je suis en pleine forme et tu pourrais difficilement me faire quoique ce soit."

*après tout, si tu te rates aux examens ce ne sera pas ma faute...*
Yoake
   Posté le 02-01-2006 à 14:29:01   

elle répondit d'une voie froide

"alors vas y dit ce que t'a à dire je n'ai pas beaucoup de temps"
Ayakai
   Posté le 15-01-2006 à 14:13:34   

"Soitc'est leur faute, et ils ont fait un truc qu'ils n'auraient pas du faire. Soit ils trempaient dans une affaire qui touchait le royaume et les assassins du roi blanc s'en sont chargés, soit c'est du à la folie provoquée par le disparition du saphir de nuit, ou alors ils ont eu affaire aux à la guilde des tueurs... Au choix... Après ça dépend de ce qu'ils faisaient avant d'être tués..."

Ai-je explqiué, très calmement...
Yoake
   Posté le 15-01-2006 à 19:06:10   

"il n'ont jamais rien fait de mal la blessure était du au elfe noire pourquoi tu me parle du roi des elfe blanc"
Ayakai
   Posté le 22-01-2006 à 14:54:23   

Je suis sorti de l'eau et, tournant toujours le dos à Yoake, je me suis séchée et ai enfilé un pantalon noir.

"Le roi des elfes blanc, comme tous les rois elfes, se mêlent de tous et de rien, et il serait très possible que l'un de tes oarents soit allé faire un tour à Ys et ai découvert un truc qu'il n'aurait pas dû découvrir. Le roi blanc aurait très bien pu envoyer un elfe noir à leur poursuite. mais comme tu sembles tellement persuadée qu'ils n'ont rien fait, il serait très possible que ce soit seulement la disparition du saphir qui ai provoqué leur mort..."

*et là tu ne pourras en vouloir à personne...*
Yoake
   Posté le 22-01-2006 à 17:11:36   

Yoake fixa la nuque d'Ayakai

"tu ment c'est impossible si le roi avait quelqu'un à tuer se serai le c...non laisse tomber"
Ayakai
   Posté le 25-01-2006 à 21:12:26   

"Je ne mens pas, je fais des suppositions. Après c'est à toi de juger ! Si tu sais ce que faisaient tes parents avant d'être tués, tu sauras pourquoi ils sont morts... Tout dépend de toi. Mais si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur Ryoku ! Je ne te propose pas la mienne, tu refuserais sans même y réfléchir..."

J'ai ôté ma tunique mouillée et ai grmacé en appercevant ma poitrine. je me suis dépéchée de la coincer avec un sous-pull sérré et ai passé ma cape.

*encore ce problème d'apparence physique...*
Yoake
   Posté le 26-01-2006 à 22:12:31   

Yoake vit le regard d'ayakai mais trop énnervé elle ne fit pas attention elle était trop énnervé...elle savait qu'il se passer quelque chose de louche mais que ça aille jusqu'au roi...c'était trop...elle resta silencieuse le regars perdu dans le vide la souffrance du temps passer ne cesser de revenir...
Ayakai
   Posté le 29-01-2006 à 18:11:36   

je n'avais pas bougé d'un pouce, j'attendais que Yoake parte. Les yeux fermés, je resentais tout ce qu'elle ressentait et je comprenais un peu mieux sa haine. J'ai frissoné et ai tourné d'un cran ma boucle d'oreille. Les sentiments de Yoake me sont arrivés plus nettement... Des petites nuances subtiles me permettaient de mieux comprendre sa situation. Un peu honteux d'espionner les gens de la sorte, je me suis dépêchée de remettre la boucle à sa position de base.
Yoake
   Posté le 29-01-2006 à 19:07:20   

Yoake croisa le regards d'Ayakai ses yeux frois rendais la situation tendu...après un long moment de silence à la fixé Yoake finit par dire

"n'essaye pas une fois de plus d'entré dans mon esprit"

la jeune elfe l'avait senti en elle grace à la télépathie mais elle ne le connaisser pas assez pour pouvoir le repousser
Ayakai
   Posté le 29-01-2006 à 20:52:47   

Surprise, j'ai frissoné. normalement j'étais indétectable, car vu le nombre d'empathe présent, les gens n'en finiraient pas de se protéger de l'empathie qui était incontrolable, j'ai balbutié :

"Mais... comment peux-tu... comment peux-tu ressentir l'empathie ? "
Yoake
   Posté le 30-01-2006 à 11:50:14   

"par une petite méthode toute simple j'avoue que t'a façon de rester silencieuse m'a un peu étonné j'ai donc été voir à quoi tu pensais...et j'ai découvert que tu ressentait mes sentiments....je n'ai pas été assez claire d'après toi"

fis je d'une voie froide
Ayakai
   Posté le 01-02-2006 à 19:34:21   

D'une voix glaciale j'ai répondu :

"Ah ? Parceque tu crois que c'est mieux t'entendre ce que je pense ? C'est même beaucoup plus indiscret si tu veux mon avis, et tu n'aurais jamais pu le faire sans que je baisse mes barrières mentales.... Et juste comme ça, c'est très dangeureux d'entrer dans mon esprti quand j'enlève un scellé, c'est d'ailleurs pour ça que mon esprit est scellé, c'ets pout éviter que je sois trop dangeureux..."

Encore une fois, je disais la vérité, mais c'était aussi parcequ'il y avait des secrets sur moi que je devais cacher à tout prix... j'ai rajouté :

"Et aussi, ne fais plus jamais ça si tu ne tiens pas à ce que j'ôte un scellé pour explorer ton âme. L'empathie est omiprésente et les sentiments de surface me seront toujours accessible, même si je ne le veux pas. ce n'est pas une menace, c'est un conseil..."

Je l'ai fixée dans les yeux. je detestais que quelqu'un pire que moi m'accuse.
Yoake
   Posté le 01-02-2006 à 21:50:27   

"tu crois sérieusement que j'allais rester comme ça l'air d'une bète de scène qu'on examine pour une vente....je m'en fous que tu sois dangereuse ou pas ... tu n'a pas à faire ça"

fit elle sans cesser de la fixer sa voie froide lui ressemblais de moins en moins
Ayakai
   Posté le 05-02-2006 à 19:51:59   

Me foutant franchement d'elle, j'ai pris une voix gentille et ai répliqué :

"Oh ! Excuse-loi ! j'oubliais que j'avais pour habitude d'espionner les gens ! Mais commeon dit oeil pour oeil, dent pour dent, tu m'as espionner, je t'ai espionnée ! C'est bon ! Tant que tu le refais pas je ne le referais pas c'est tout ! Contente ?"

J'en avais franhcment marre, je lui donnait despistes et me faisait agressée ! OK ! j'avais analysé ses entiments mais je m'étais arrêté rapidement ! elle aurait pourtant du s'en rendre compte que je n'étais pas du genre à fuoiller les pensées des autres. C'est spur que son Ryoku aurait fait bien mieux ! Il en conaissait autant en politique inter elfique que moi en furtivité !
Yoake
   Posté le 05-02-2006 à 20:31:14   

"tu m'a espionner je t'ai espionner? sérieux tu te prens pour c'est plutot toi qui à commencer et après tu veut je te fasse confiance sérieux tu me dégoute, on dirait un pauvre enfant habituer à avoir ce qu'il veut mais va falloir t'y faire la vie est bien plus compliquer"
Ayakai
   Posté le 10-02-2006 à 19:27:18   

Malgré moi j'ai lâché ujne décharge d'énergie qui a sonné Yoake l'espace d'un instant.

"Un enfant habitué à avoir tout ce qu'il veut... c'est plutôt le comportement que tu as."

Ma voix était redevenu calme et froide. J'ai continué :

"je ne connais rien de la vie ? Je pense que j'en sais plus qu'un elfe qui aurait vécu 300 ans."

J'ai lancé un message télépathique a son attention.

*Je n'ai rien à voir avec ce que tu penses que je suis, sur tout les points... celle qui se trmpe le plus entre nous et de loin toi... je sais que je ne prend aucu risque,toi tu agis de façon irréfléchie sans savoir de quoi je suis capable... et crois moi, ce que je suis capable de faire est bien pire que ce que ferait le pire des assassins. seulement je n'en suis pas un alors je n'en fais rien !*
Yoake
   Posté le 10-02-2006 à 22:31:21   

"alors vas y dit moi qui tu es vraiment!!! ... non prouve moi que je peut avoir confiance en toi!!! parce que pour l'instant je ne peut pas me sentir tendu en te voyant...tu pense que j'agis de manière iréfléchit alors tu pense vraiment que je devrais faire confiance à quelqu'un qui chercher à me connaitre grace à son pouvoir et qui doit boire son sang pour résister à ses envi meurtrière !!!"

elle l'avait sorti d'une traite le fusillant du regard
Ayakai
   Posté le 11-02-2006 à 20:50:33   

j'ai éclaté d'un rire froid, un rire qui n'avait rien à voir avec celui qui m'était habituel. Je l'ai fixé comme si elle n'était guère plus qu'un insecte.

"Tu veux savoir ce que je suis vraiment ? Je peux te donner juste un apperçu de ce que je suis capable de faire lorsque je suis en mauvais état ! Mais n'espère pas que je te dise quoique ce soit !"

L'espace d'un instant j'ai relâché l'energie que j'utilisais pour maintenir mon apparence et l'ai lancée sur l'esprit de Yoake. Mes cheveux ont pris un éclat étrange qui n'avait rien d'elfique et mon regard s'est fait très étrange, comme si tout s'un coup l'apparence des choses qu'ils touchaient se révèlait. Une aile de démon a poussé dans mon dos et le corps, l'esprit et les pouvoirs de Yoake se sont retrouvés complètement immobilisé. Puis je suis redevenue normale. La scène n'avait durée que deux secondes, ne laissant pas le temps à Yoake de savoir si cequi venait de se passer était bien réel.

"Je pourrais te tuer d'un simple regard et je ne l'ai pas fait, je pense que ça prouve bien mes intentions pacifiques... et lorsque je parlais d'irréfléchi, je parlais du faite que tu es pris le risque de pénètrer mon esprit. je savais que je ne risquais rien, mais toi tu n'étais pas asez puissante pour prendre un tel risque. si tu n'étais aps sortie avant que je redresse mes barrières tu serais morte."

Je savais que ça ne la pousserait pas à me faire confiance, mais j'espèrais qu'elle se rendait compte que j'étais La personne a redouter.
Yoake
   Posté le 12-02-2006 à 14:53:46   

Yoake la regarda sont regard exprima d'abord la peur puis la colère....la colère de ne rien pouvoir faire ... de mourir sans que l'on puisse se défendre elle finit par dire espérant avoir raison.

"tu a un tel pouvoir et ne peut rien contre t'a malédiction? c'est étonnant!!"

fit elle ironiquement
Ayakai
   Posté le 12-02-2006 à 21:36:07   

"Je ne suis qu'un sang mêlé. Je ne possède pas un poucoir assez fort pour contrer ceux qui m'ont infligé cette malédiction. et ceux de ma race n'y peuvent rien non plus, elle est en moi depuis que je suis né et remonte à mes origines. Elle a déjà été affaiblie par un démon et ne peut l'être plus... mais comme je sais la contrer en général ça ne me pose pas trop de problème, sauf quand je me retruve sans arme lors d'une de mes crises..."

Ai-je soupiré. Mon visage a soudain semblé très fatigué et j'ai fermé les yeux en baissant la tête.
Yoake
   Posté le 13-02-2006 à 18:21:17   

Yoake la regarda sa colère n'avait pas retomber elle ne pourra jamais la comprendre.

"alors dépèche toi de trouver un contre sort .... même si tu doit y passer toute te vie sinon je vous tuerais ... même si je doit en mourir"
Ayakai
   Posté le 14-02-2006 à 21:10:57   

Compolètement vide d'énergie, j'ai sorti mon sabre et l'ai planté dans le sol pour m'asseoir sur la poignée. Impassible devant la colère de Yoake, j'ai répliqué :

"Je ne pense pas que tu puisses nous faire quoique ce soit, mais tu peux toujours essayer, quoique j'ai juré de ne plus tuer d'elfe à part en cas de grand danger, je peux toujours te casser un bras ou deux. mais tu auras beau tenter de me convaincre de trouver un contre-sort je vais t'avouer un truc : si je recherche tous ces livres c'est surtout pour pouvoir invoquer un démon conjureur... seulement ça fait des siècles que personne n'a plus réussit à les joindre... et tous les livres les concernant ont été brûlés, je recherche les survivants."

Un sourire ironique est apparu sur mon visage :

"Comme tu peux le constater c'est une quête aussi désespérée que la tienne !"
Yoake
   Posté le 15-02-2006 à 10:35:51   

Yoake soupira elle se senter aussi vidée que lui mais pas vraiment pour les même raison la directrice avait raison c'était désespèré, elle se laissa tomber en même tant que ça colère, le regard perdu dans le vide

*suis je donc si faible pour ne pas pouvoir réussir*
Ayakai
   Posté le 16-02-2006 à 20:39:37   

Je sentais ce qui l'envahissait, j'ai remonté mes barrières du mieux que je pouvais. J'avais déjà assez à faire avec mes propres sentiments pour subir ceux des autres. Regardant Yoake dans les yeux, je lui ai dit :

"Ce que toi et moi affrontons n'est âs une question de force, ni d'intelligence, il y a seulement des choses cpntre lesquelles on se sent trop impuissant... que ce soit sur n'importe quel plan..."
Yoake
   Posté le 17-02-2006 à 13:19:26   

Yoake se sentait trahi dans ses choix. tout le village l'avait pousser à tenter sa vengeance...elle ne pourra plus rentrer...on l'avait bien eu des larmes lui montère au yeux et sans plus attendre elle se leva et couru hors du chateau évitant de regarder Ayakai au passage
Ayakai
   Posté le 17-02-2006 à 21:53:25   

J'ai poussé un profond soupir et ai prit moi aussi la direction du château dans l'intention de faire un bon somme.