Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Jardin 

 Prend un bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:51:24   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis mis en tunique légère etai plongé dans l'eau en éclaboussant tout autour de moi. je me suis mis à nager la brasse en chantonnant d'un air sombre...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:31:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se dirigea vers la voix ce demandant à qui elle appartenait mais lorsqu'aelle reconnu Ayakai son regard devient sombre et elle faillit se retourner
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:49:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'avais apperçu Yoake en sortant la tête de l'eau. Je lui ai demandé d'une voix amusée :

"Tu t'amuses à sécher les courspour te ballader dans le parc ? 'fi je te comprend, qui voudrait rester ac un taré comme moi dans une salle ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:18:09   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil transformé en poison se retransforma en elfe et dit :

"salut les filles sa va?"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:48:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grimacé, mes vêtements auraient gagnés le concour de tee-shirt mouillé. j'ai plongé sous l'eau jusqu'au cou et ai grogné à Narmacil :

"Su tu continues tes conneries je te colle un averto..."

*le passage secret, le bureau du directeur et maintenant le lac, il va ma lêcher, oui !*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:36:20   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"d'accord je pars je pars, mais je reviendrait."

il se transforma en aigle et partit.

Message édité le 31-12-2005 à 22:44:23 par narmacil
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:13:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*ouf*

"Donc Yoake, tu n'as pas beoisn de revenir à mes cours si je te fais peur à ce point..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:13:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu ne me fait pas peur"

fit elle sombrement

"mais je ne pourrais pas me controler bien longtemps"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:25:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit malgré moi :

"Tu ne risqueras pas de te contrôler tant que tu n'auras pas essayé de comprendre ce que j'ai essayé de te dire quand au meurtre de tes parents et je te ferai remarquer qu'étant donné que je n'ai aps eu de crise aujourd'hui je suis en pleine forme et tu pourrais difficilement me faire quoique ce soit."

*après tout, si tu te rates aux examens ce ne sera pas ma faute...*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:29:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle répondit d'une voie froide

"alors vas y dit ce que t'a à dire je n'ai pas beaucoup de temps"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:13:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Soitc'est leur faute, et ils ont fait un truc qu'ils n'auraient pas du faire. Soit ils trempaient dans une affaire qui touchait le royaume et les assassins du roi blanc s'en sont chargés, soit c'est du à la folie provoquée par le disparition du saphir de nuit, ou alors ils ont eu affaire aux à la guilde des tueurs... Au choix... Après ça dépend de ce qu'ils faisaient avant d'être tués..."

Ai-je explqiué, très calmement...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:06:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il n'ont jamais rien fait de mal la blessure était du au elfe noire pourquoi tu me parle du roi des elfe blanc"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:54:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis sorti de l'eau et, tournant toujours le dos à Yoake, je me suis séchée et ai enfilé un pantalon noir.

"Le roi des elfes blanc, comme tous les rois elfes, se mêlent de tous et de rien, et il serait très possible que l'un de tes oarents soit allé faire un tour à Ys et ai découvert un truc qu'il n'aurait pas dû découvrir. Le roi blanc aurait très bien pu envoyer un elfe noir à leur poursuite. mais comme tu sembles tellement persuadée qu'ils n'ont rien fait, il serait très possible que ce soit seulement la disparition du saphir qui ai provoqué leur mort..."

*et là tu ne pourras en vouloir à personne...*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:11:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fixa la nuque d'Ayakai

"tu ment c'est impossible si le roi avait quelqu'un à tuer se serai le c...non laisse tomber"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:12:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Je ne mens pas, je fais des suppositions. Après c'est à toi de juger ! Si tu sais ce que faisaient tes parents avant d'être tués, tu sauras pourquoi ils sont morts... Tout dépend de toi. Mais si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur Ryoku ! Je ne te propose pas la mienne, tu refuserais sans même y réfléchir..."

J'ai ôté ma tunique mouillée et ai grmacé en appercevant ma poitrine. je me suis dépéchée de la coincer avec un sous-pull sérré et ai passé ma cape.

*encore ce problème d'apparence physique...*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:12:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit le regard d'ayakai mais trop énnervé elle ne fit pas attention elle était trop énnervé...elle savait qu'il se passer quelque chose de louche mais que ça aille jusqu'au roi...c'était trop...elle resta silencieuse le regars perdu dans le vide la souffrance du temps passer ne cesser de revenir...
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:11:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je n'avais pas bougé d'un pouce, j'attendais que Yoake parte. Les yeux fermés, je resentais tout ce qu'elle ressentait et je comprenais un peu mieux sa haine. J'ai frissoné et ai tourné d'un cran ma boucle d'oreille. Les sentiments de Yoake me sont arrivés plus nettement... Des petites nuances subtiles me permettaient de mieux comprendre sa situation. Un peu honteux d'espionner les gens de la sorte, je me suis dépêchée de remettre la boucle à sa position de base.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:07:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake croisa le regards d'Ayakai ses yeux frois rendais la situation tendu...après un long moment de silence à la fixé Yoake finit par dire

"n'essaye pas une fois de plus d'entré dans mon esprit"

la jeune elfe l'avait senti en elle grace à la télépathie mais elle ne le connaisser pas assez pour pouvoir le repousser
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:52:47   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Surprise, j'ai frissoné. normalement j'étais indétectable, car vu le nombre d'empathe présent, les gens n'en finiraient pas de se protéger de l'empathie qui était incontrolable, j'ai balbutié :

"Mais... comment peux-tu... comment peux-tu ressentir l'empathie ? "


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:50:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"par une petite méthode toute simple j'avoue que t'a façon de rester silencieuse m'a un peu étonné j'ai donc été voir à quoi tu pensais...et j'ai découvert que tu ressentait mes sentiments....je n'ai pas été assez claire d'après toi"

fis je d'une voie froide
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:34:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

D'une voix glaciale j'ai répondu :

"Ah ? Parceque tu crois que c'est mieux t'entendre ce que je pense ? C'est même beaucoup plus indiscret si tu veux mon avis, et tu n'aurais jamais pu le faire sans que je baisse mes barrières mentales.... Et juste comme ça, c'est très dangeureux d'entrer dans mon esprti quand j'enlève un scellé, c'est d'ailleurs pour ça que mon esprit est scellé, c'ets pout éviter que je sois trop dangeureux..."

Encore une fois, je disais la vérité, mais c'était aussi parcequ'il y avait des secrets sur moi que je devais cacher à tout prix... j'ai rajouté :

"Et aussi, ne fais plus jamais ça si tu ne tiens pas à ce que j'ôte un scellé pour explorer ton âme. L'empathie est omiprésente et les sentiments de surface me seront toujours accessible, même si je ne le veux pas. ce n'est pas une menace, c'est un conseil..."

Je l'ai fixée dans les yeux. je detestais que quelqu'un pire que moi m'accuse.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:50:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu crois sérieusement que j'allais rester comme ça l'air d'une bète de scène qu'on examine pour une vente....je m'en fous que tu sois dangereuse ou pas ... tu n'a pas à faire ça"

fit elle sans cesser de la fixer sa voie froide lui ressemblais de moins en moins
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:51:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Me foutant franchement d'elle, j'ai pris une voix gentille et ai répliqué :

"Oh ! Excuse-loi ! j'oubliais que j'avais pour habitude d'espionner les gens ! Mais commeon dit oeil pour oeil, dent pour dent, tu m'as espionner, je t'ai espionnée ! C'est bon ! Tant que tu le refais pas je ne le referais pas c'est tout ! Contente ?"

J'en avais franhcment marre, je lui donnait despistes et me faisait agressée ! OK ! j'avais analysé ses entiments mais je m'étais arrêté rapidement ! elle aurait pourtant du s'en rendre compte que je n'étais pas du genre à fuoiller les pensées des autres. C'est spur que son Ryoku aurait fait bien mieux ! Il en conaissait autant en politique inter elfique que moi en furtivité !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:31:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu m'a espionner je t'ai espionner? sérieux tu te prens pour c'est plutot toi qui à commencer et après tu veut je te fasse confiance sérieux tu me dégoute, on dirait un pauvre enfant habituer à avoir ce qu'il veut mais va falloir t'y faire la vie est bien plus compliquer"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:27:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Malgré moi j'ai lâché ujne décharge d'énergie qui a sonné Yoake l'espace d'un instant.

"Un enfant habitué à avoir tout ce qu'il veut... c'est plutôt le comportement que tu as."

Ma voix était redevenu calme et froide. J'ai continué :

"je ne connais rien de la vie ? Je pense que j'en sais plus qu'un elfe qui aurait vécu 300 ans."

J'ai lancé un message télépathique a son attention.

*Je n'ai rien à voir avec ce que tu penses que je suis, sur tout les points... celle qui se trmpe le plus entre nous et de loin toi... je sais que je ne prend aucu risque,toi tu agis de façon irréfléchie sans savoir de quoi je suis capable... et crois moi, ce que je suis capable de faire est bien pire que ce que ferait le pire des assassins. seulement je n'en suis pas un alors je n'en fais rien !*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Brocéliande  Château  Jardin  Prend un bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum