Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:31:57   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Maeglen se promenait tranquillement dans la forêts qui entourait Brocéliande. Cueillant au passage fruit et herbe qui pouvait lui servir...

*On trouve de tout par ici...*


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 19:35:45   

Firiel se baladait toute seule entendit un bruit de pas qui s'approchait d'elle. sans s'en rendre compte elle arma son arc. soudain elle reconu maeglen. elle avait toujours son arc pret à tirer.

"salut ! sa va bien ?"
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:04:19   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Maeglen se retourna en entendant une voix.

"Salut, oui bien sur et toi?"

Puis il baissa ces yeux sur l'arc...

"je ne suis pas méchant, pas besoin de venir armé pour me parler..."

Message édité le 20-01-2006 à 20:05:13 par Maeglen


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 22:09:23   

"ah oui oups désolé"

elle ramasser son arc mais la flèche partit. elle se planta dans le bras de narmacil.
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:57:02   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil ne sentit rien et dit:

"salut maeglen pourquoi tu fait cete tête?"

il apperçu la flêche planter dans son bras et la retira d'un coup sec

"c'est sa?"
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:45:50   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Je fais aucune tête bizarre..."

*Firiel ej veux bien mais qu'est-ce qu'il vient trainer par ici lui?*


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 19:43:21   

"heu désolé pour la flèche."

firiel s'envola pour aller se poser près de Maeglen. elle l'embrassa sur la joue et dit :

"salut maeglen ! tu vas bien ?"
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:43:43   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

hj : tu m'a deja posé la question... mais je ne dirai rien.

"oui oui, très bien et toi?"


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:24:03   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"attention j'ai un pouvoir spécial"

narmacil sortit son épée et ce coupa le bras

"aaaaaaaaaaaaaaaaa"

son bras repoussa tout ceul
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 20:27:45   

hj : oupss dsl ! g du mal a suivre ! ^^ mdr

"oui très bien. ho mon dieu, mais pourquoi as-tu fais cela narmacil ?"

elle avait atrapé le bras de maeglen ayant été surprise pas se que venait de faire narmacil.
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:07:53   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

*Il fait partit d'une compagnie de cirque?*

"..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:30:51   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

hj:j'avais mal donc j'ai arracher mon bras je me suis concentrer et mon bras a repouser.

"sa me chatouiller un peu alors je me suis arracher le bras"
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2006 à 18:42:09   

elle posa sa tête sur l'épaule de Maeglen pour essayé d'effacer cette scène de sa mémoire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum